Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.

Partagez | 
 

 un peu plus près des étoiles (don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: un peu plus près des étoiles (don)   Mar 10 Avr - 13:26


france puckett
- il y a l'homme que l'on aime, l'autre qui ne s'aime pas.
si les deux sont le même, alors lequel nous restera ? -

france puckettâge, lieu de naissance jersey, un 28 avril, il y a trente ans déjà. ▪️ origines, nationalité ta mère t'a donné ce prénom en hommage à ses origines. elle qui n'a jamais eu le temps de poser un pied dans ce pays qui avait vu naître ses ancêtres n'a rien trouvé de mieux que de t'affubler d'un prénom lourd à porter. quant à ton père, il vient de jersey et est né à jersey. ▪️ emploi, situation financière (££) tu ne fais pas la fierté de ta famille, tu n'es ni avocat ni médecin. tu n'es qu'un illustrateur de comte pour enfant. un mec un peu artiste qui dessine mieux que la moyenne et qui a trouvé plus amusants de construire des personnages loufoques pour amuser des gosses que d'être un requin de la finance. ▪️ statut civil c'est compliqué, c'est utopique et illusoire de croire que tu peux aimer quand on sait que tu n'as jamais été capable de laisser quelqu'un s'approcher suffisamment de toi pour en savoir assez sur toi et tomber sous ton charme. ▪️ folklore familiale ton père est l'ambassadeur d'un cabinet d'avocats de renom à jersey. quant à ta mère, elle était sa secrétaire quand il l'a rencontrée. elle cherchait un ailleurs, il est devenu ce qu'elle désirait. ils ont fondé une famille, c'est à dire, toi. t'es fils unique, tu ne l'as jamais regretté sinon pour les responsabilités qui se sont imposées à toi trop rapidement. et puis, maman est tombée malade et a fini par mourir. quant à papa, t'es presque sûr qu'il est mort de chagrin sans savoir si c'est le cancer ou l'amour qui a fini par avoir raison de lui. aujourd'hui, t'es livré à toi-même, à trente ans. comme libéré de leur emprise sans pour autant être totalement destitué. parce que l'héritage est tombé et que les termes t'imposent tout ce que tu as cherché à éviter depuis trop longtemps. ▪️ à jersey depuis ta naissance jusqu'à la mort de tes parents. aujourd'hui, tu voudrais partir mais tu ne peux plus. les responsabilités de ton héritage cloue tes pieds au sol. ▪️ traits de caractère t'es loufoque sans l'être trop. dans ton monde, dans ta bulle. tes conneries et toi. tu ne te livres que très difficilement, à trente ans, t'es presque handicapé par ta solitude sans pour autant chercher à la fuir. t'aimes ton cocon, t'aimes ton univers. il a servi à créer tes plus belles histoires. t'es connu parce que tu sais plaire aux gosses, pas parce que t'es un mec drôle. ton truc, c'est le dessin. alors tu restes enfermé dans un carcan que tu connais pour ne pas avoir à supporter l'échec. t'as peur du vide, peur de l'abandon et peur de ne jamais être à la hauteur. t'aimes pas dire non, tu t'enchaînes à ce qu'on t'impose tout en prônant tes libertés. contradictoire et en parfait opposition continuellement. tu aimes vivre tout en ne vivant jamais l'amour. tu souffles le chaud pour aspirer le froid, c'est parfois comique, c'est souvent agaçant. ▪️ groupe les locaux.
bonfire of the vanity
M. Puckett, on vous attend pour la lecture du testament. Tu soupires en ajoutant à ton dessin la touche finale. Un point blanc dans un iris noir pour le rendre vivant, comme si soudainement, la créature se matérialisait sous tes doigts. Tu lèves les yeux vers le notaire en te redressant, tu as l'habitude de ces bureaux puisque ton père y a toujours travaillé. Combien de temps a-t-il d'ailleurs passé à te les faire visiter en espérant qu'un jour, ça te donne l'envie de le rejoindre ? Tu n'en es pas à ton coup d'essai lorsque tu t'assieds face à l'avocat en charge de l'héritage. Personne ne se tient près de toi, l'avantage d'être fils unique dans une famille qui ne comptait ni cousins, ni oncles, ni tantes ou parents envieux. Tu t'assieds, la planche parfaitement rangée sur le bureau en bois nacré. Lecture des dernières volontés de feu Gale Puckett. Tu écoutes sans entendre, perdu dans les méandres d'un monde qui se construit dans ton esprit. Des nuages aux formes duveteuses et des créatures qui dansent sans craindre la pluie. Ce n'est que lorsque tu entends ... à mon fils unique, France Puckett, je lègue l'entier de ma fortune et de mes actions de la Puckett Legacy, le nommant ainsi au titre de directeur confirmé de la firme familiale. Tu retiens ton souffle, le regard gros. Pardon ? Tes craintes qui se matérialisent brusquement sans que tu n'aies eu le temps de t'y préparer. Tu n'es pas avocat, tu ne l'as jamais été. Défendre le pauvre et l'orphelin t'intéresse au moins autant que la fortune qu'on te lègue. Toi, t'es bohème, t'es un artiste. Tu dessines par passion et tu vends tes images à des éditeurs qui en créent des histoires. Tu gagnes juste de quoi te payer à manger et bichonner ta bicyclette, tu ne veux pas d'orfèvres superficielles ni même d'une entreprise qui compte plus de vingt employés. Je ne crains que ça soit là les dernières volontés de feu votre père. Tu secoues le visage en te redressant sur tes jambes tremblantes. Hors de question. Mais déjà, il te tend les documents en disant Je crains que vous n'ayez d'autre choix, M. Puckett. Et tes yeux qui se baissent sur un morceau de papier sur lequel est écrit à la main ce qui raisonne en toi comme la pire des trahisons. Tu n'as jamais eu les épaules suffisamment solides pour tout ça...

01. tu dessines depuis que tu sais tenir un stylo. c'était une évidence pour toi, ça ne l'a jamais été pour personne d'autre. 02. tes parents s'aimaient, c'est un exemple que tu aimerais suivre. mais ta mère est morte quand tu n'étais qu'un gosse et tu souffres encore aujourd'hui de sa disparition. 03. tu ne sais pas te faire des amis correctement. tu parles très peu, tu as construit tout un monde fantastique dans lequel tu évolues depuis la disparition de ta mère. 04. ton père a longtemps cherché à te faire suivre des études de droit. en vain. le dessin t'a rattrapé à seize ans et tu n'as plus jamais abandonné. 05. s'il ne t'a pas déshérité, il n'approuvait pas pour autant ton choix. t'as quitté le domaine de la famille pour t'installer à ton compte. tu gagnes tout juste de quoi vivre mais ton train-train te plait et tu ne l'échangerais pour rien au monde. 06. tu es fantasque, tu es loufoque mais intéressant. on vient facilement vers toi, le problème, c'est que tu ne sais pas développer la conversation. 07. t'as connu les affres de l'amour. tu ne t'en caches pas. tu n'es jamais tombé amoureux d'un genre ou d'un corps. t'as l'esprit trop ouvert pour ça, contrairement à ton père. 08. depuis qu'il est mort, tu nages en plein délire. entre les costumes trois pièces que tu enfiles pour les conseils d'administration de la puckett legacy et le béret qui ne te quitte jamais, tu as l'impression d'être un clown, un imposteur. 09. t'es intelligent, tu t'en caches avec détermination. tu préfères passer pour un marginal que pour quelqu'un d'intégré. tu te protèges comme tu peux, c'est toujours plus simple. 10. tu as peur du noir, tu as le vertige, tu trembles lorsqu'on s'approche trop près de toi, tu as besoin de faire de l'exercice chaque jour, tu ne conduis pas sinon ta bicyclette, tu manges vegan par pur utopisme et tu détestes la couleur grise.

chosen.one, kennyâge, lieu de résidence 28 ans, suisse. ▪️ avatar armie hammer. ▪️ type de personnage inventé. ▪️ commentaires, autres le design..     je suis fan, déjà.  ▪️ crédits tumblr est mon ami.

Code:
<i>armie hammer</i>, France Puckett. (0/0)


Dernière édition par France Puckett le Mar 10 Avr - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
avatar

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.

Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles (don)   Mar 10 Avr - 14:59

armie.
bienvenue parmi nous, je te le réserve pour cinq jours.

_________________
// For many years, everything I touched would fade away. And you are so full of life it scares me. I admire your spirit too much to let it be clouded by my darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles (don)   Mar 10 Avr - 15:00

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles (don)   Mar 10 Avr - 15:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles (don)   Mar 10 Avr - 15:22

merci beaucoup toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
avatar

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.

Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles (don)   Mar 10 Avr - 16:36

j'adore j'adore tellement.
je te valide avec grand plaisir et désolée, mais je me le devais.

Spoiler:
 

bon jeu. I love you n'oublie pas d'aller recenser tes points et ton métier dans les sujets prévus.

_________________
// For many years, everything I touched would fade away. And you are so full of life it scares me. I admire your spirit too much to let it be clouded by my darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles (don)   Mer 11 Avr - 8:19

ohhhh je savais pas qu'ils avaient joué ensemble
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles (don)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus près des étoiles (don)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères d'attribution d'étoiles
» Les blueprints de la porte des etoiles de Stargate
» Magic Star ~ l'alicorne qui nous vient des étoiles
» Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth
» Line-up de l'Ouest pour le match des étoiles 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: BETTER WITH LOVE :: THE A TEAM-
Sauter vers: