Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Jon | Je vais prendre ta douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyMar 10 Avr - 19:51


Jon Ferguson
- Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. -

Jon Alan Fergusonâge, lieu de naissance Déjà 29 ans, autant d'années qui auront défilées sans qu'on s'en aperçoive vraiment. Trop à faire et trop à penser pour y prêter attention. Jon, comme toute sa famille pratiquement, a ouvert ses yeux pour la première fois, ici, à Jersey. ▪️ origines, nationalité écrire ici. ▪️ emploi, situation financière (££££££), écrire ici. ▪️ statut civil écrire ici. ▪️ folklore familiale description brève de la famille proche, vous aurez l'occasion de détailler plus si vous le souhaitez dans la partie suivante. ▪️ à jersey depuis écrire ici. ▪️ traits de caractère écrire ici (au moins 4 qualités et 4 défauts). ▪️ groupe écrire ici.

bonfire of the vanity
Champ libre ici, vous pouvez nous raconter l'histoire de votre personnage sous forme d'un récit ou bien sous forme de points, d'anecdotes. Le tout est qu'on en sache suffisamment sur votre personnage. Si vous ne faites pas d'anecdote, merci de rédiger un minimum de 10 points. Maecenas luctus sapien urna, at semper sem tempor sit amet. Nullam a justo ante. Vivamus ac porttitor dui, sed faucibus massa. Morbi lorem nisi, vulputate quis ligula vitae, fringilla eleifend felis. In eleifend metus ut mi egestas, id mattis massa ultrices. Maecenas ut diam quam. Nullam ultricies laoreet dui, eu tincidunt turpis elementum eget. Etiam tortor est, porttitor sed diam nec, fringilla molestie magna.

pseudo, prénomâge, lieu de résidence écrire ici. ▪️ avatar écrire ici. ▪️ type de personnage inventé, pré-lien, scénario. ▪️ commentaires, autres écrire ici. ▪️ crédits écrire ici.
Merci de remplir le code ci-dessous pour la réservation de votre avatar. N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours à compté du jour où vous postez votre fiche.
Code:
<i>célébrité</i>, Prénom Nom. (0/0)


Dernière édition par Jon Ferguson le Mar 10 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyMar 10 Avr - 19:52

Le beau Max Jon | Je vais prendre ta douleur. 3344912237
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce p'tit homme Jon | Je vais prendre ta douleur. 3414945363 Jon | Je vais prendre ta douleur. 260985804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyMar 10 Avr - 19:52

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
Jon | Je vais prendre ta douleur. Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyMar 10 Avr - 20:09

ce pré-lien et max. Jon | Je vais prendre ta douleur. 737802850
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyMar 10 Avr - 20:25

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyMar 10 Avr - 20:38

bienvenue sur le forum Jon | Je vais prendre ta douleur. 3137924053
bon courage pour ta fiche Jon | Je vais prendre ta douleur. 1828998721
irons my god Jon | Je vais prendre ta douleur. 48245946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyMar 10 Avr - 21:13

I love you I love you I love you I love you I love you
encore merci chaton, on va faire de belles choses Jon | Je vais prendre ta douleur. 83656482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyMar 10 Avr - 21:18

Le Jon de ma Tami, j’ai trop hâte d’en lire plus Jon | Je vais prendre ta douleur. 1909186764 Jon | Je vais prendre ta douleur. 3668610143
Bienvenue mon chat! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyMar 10 Avr - 21:41

Merci beaucoup tout le monde, je rempli la fiche au plus vite Jon | Je vais prendre ta douleur. 2330596903

@Tami Rhodes & @Reese Castillo J'ai déjà hâte d'rp avec vous ! Jon | Je vais prendre ta douleur. 1506095437 Jon | Je vais prendre ta douleur. 1828998721 Jon | Je vais prendre ta douleur. 1828998721
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
Jem Costigan

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.
Jon | Je vais prendre ta douleur. Tumblr_nlooccNksp1qdkv8qo1_1280
Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. EmptyDim 15 Avr - 15:01

Hello !
@jon ferguson ta réservation se termine ce soir, souhaites-tu un délai supplémentaire pour terminer ta fiche?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty
MessageSujet: Re: Jon | Je vais prendre ta douleur.   Jon | Je vais prendre ta douleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon | Je vais prendre ta douleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: FICHES-
Sauter vers: