Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ely dreux ★ (02/02).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ely dreux ★ (02/02). Empty
MessageSujet: ely dreux ★ (02/02).   ely dreux ★ (02/02). EmptyMar 10 Avr - 23:03

haineuse attirance
(♂) prénom nom, 23/26 ans, emploi/études, célibataire, loin d'être sérieux. □ libre

ely, elle a rien contre les mecs plein de fric, elle ne les envient même pas. elle a pas une vie rêvée mais, elle se débrouille elle-même, sans attendre que ça tombe du ciel. mais, ely, elle ne supporte plus ce mec. celui qui pue le fric à plein nez. celui qui se la pète et n'hésites pas une seule fois à rabaisser la famille dreux. il les humilie à chaque fois qu'il en a l'occasion et trouve que la famille n'a pas sa place sur l'île. son souffre douleur, c'est elysée qui en prend plein la figure. ely, elle voudrait lui mettre une bonne raclée mais, elle se retient, parce qu'elle se dit au final que ce serait dommage de blesser son si beau visage. mais, ely, elle sait que malgré son fric, il n'est pas fréquentable. alcool et drogues font parti de son quotidien. il est encore plus insupportable et intenable lorsqu'il est sous leur emprise. il se permet des choses envers ely qui ne sont pas convenables. à croire qu'ely est son objet et qu'il pourrait satisfaire toutes ses envies, qu'elles soient sexuelles ou pas, grâce à elle. elle est froide avec lui même, si elle le trouve infiniment sexy. elle est attirée par lui mais, dès qu'il ouvre la bouche, elle repart en courant. c'est un jeu du chat et de la souris car, dès qu'il ne s'intéresse plus à ely et qu'il s'en prend à une autre femme, elle va tout faire pour attirer à nouveau son attention même si, pourtant, elle déteste comment il agit avec elle.

suggestion d'avatars : zayn malik, diego barrueco, toni mahfud, the week'nd ...
informations supplémentaires : l'avatar. il est totalement négociable. j'ai donné des pistes pour montrer le genre de personnages que j'imagine mais, je vous laisse libre choix parce que je sais que l'avatar fait quand même beaucoup.
le lien, le personnage. le personnage est assez négociable, je tiens juste à ce que j'ai écris sur le pré-lien. face à ely, il est prétentieux et ne se prend pas pour une merde mais, en dehors de sa vue, il peut être tout autre chose, c'est à vous de voir. pour le lien, je verrai bien les deux s'attiraient mutuellement mais, leur haine commune est bien trop forte. après, je compte laisser faire les rp et voir vers quel côté la balance se penchera. en tout cas, je veux des coups bas de partout, des insultes, du mépris, un mec casse-bonbon et une ely vicieuse. je veux que ça casse du tonnerre, qu'on soit pris dans la tourmente, qu'on soit pris par leur relation. à savoir : le lien peut être encore ajustable avec la personne qui le choissira afin qu'il en prenne pleine possession aussi.
la présence, l'écriture. le personnage est assez important pour ely, du coup je demande un minimum de présence, minimum 3/7 et au moins 1 réponse par semaine. je suis du genre aussi à harceler par mp, pour tout et n'importe quoi ely dreux ★ (02/02). 2329945996 pour l'écriture, je m'adapte à tout, petit comme grand format, c'est toi qui vois. j'ai juste un peu plus de mal si y'a trop de fautes dans le pavé (même si on fait tous des petites fautes).
bonus. petit twerk de ely ely dreux ★ (02/02). 683930999  ely dreux ★ (02/02). 683930999  ely dreux ★ (02/02). 683930999  ely dreux ★ (02/02). 683930999


Dernière édition par Ely Dreux le Dim 15 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ely dreux ★ (02/02). Empty
MessageSujet: Re: ely dreux ★ (02/02).   ely dreux ★ (02/02). EmptySam 14 Avr - 17:29

Demi-frère inconnu
(♂) prénom nom, âge, emploi/études, statut civil. □ libre

les deux jeunes gens sont toujours coincés à deux. ils s'entendent super bien et ont l'impression d'aimer les mêmes choses. cela fait un petit moment qu'ils ne se quittent plus. il n'y a pas d'amour entre eux, nous n'irons pas jusque là mais, il s'apprécient fortement. ils s'aiment d'une autre façon qu'ils ne pourrait expliquer. à plusieurs reprises pourtant, ils ont franchi un cap qui les gêne à chaque fois. des moments de tendresses et de sexe qu'ils essaient d'oublier aussi vite que ça c'est passé. pourtant, pour chacun d'eux, ça semblait évident à tel point ils se ressemblent. mais, aujourd'hui, après toutes ses erreurs, ils ont tous les deux peur que leur lien en prenne un coup. ils essaient de rattraper le coup, de ne plus y penser, de ne plus avoir d'envie de ce genre. mais, ils n'arrivent pas à oublier les bons moments qu'ils ont passé ensemble. par la suite, au fil des rp, j'imaginais les deux jeunes gens apprendre qu'ils sont demi-frère et demi-soeur et qu'ils partagent le même père. un père que ely, de son côté, n'a jamais connu.

suggestion d'avatars : écrire ici.
informations supplémentaires : l'avatar. il est totalement libre, je suis plus attachée au lien qu'à l'avatar en lui-même.
le lien, le personnage. le personnage est assez négociable, je tiens juste à ce que j'ai écris sur le pré-lien. il peut être né où il veut, le père aurait pu facilement voyager. sa vie est totalement libre, il peut encore vivre avec son père ou pas, avoir des frères ou sœur ou pas, et pour apprendre la nouvelle qu'ils sont demi-frère et demi-sœur, j'ai plusieurs idées mais, je préfère qu'on réfléchit ensemble pour que tu te sentes concerné en prenant le personnage ely dreux ★ (02/02). 3320078400
la présence, l'écriture. le personnage est assez important pour ely, du coup je demande un minimum de présence, minimum 3/7 et au moins 1 réponse par semaine. je suis du genre aussi à harceler par mp, pour tout et n'importe quoi ely dreux ★ (02/02). 2329945996 pour l'écriture, je m'adapte à tout, petit comme grand format, c'est toi qui vois. j'ai juste un peu plus de mal si y'a trop de fautes dans le pavé (même si on fait tous des petites fautes).
bonus. petit twerk de ely ely dreux ★ (02/02). 683930999  ely dreux ★ (02/02). 683930999  ely dreux ★ (02/02). 683930999  ely dreux ★ (02/02). 683930999
Revenir en haut Aller en bas
 
ely dreux ★ (02/02).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: YOUNG VOLCANOES-
Sauter vers: