Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.

Partagez | 
 

 yeux disent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: yeux disent.   Mar 10 Avr - 23:54


barthelemy rhodes
- un enfant nourri au poison considère que faire du mal participe au bien-être. -

barthelemy rhodesâge, lieu de naissance un vingt quatre juillet, jour pluvieux d'un été trop chaud, quelque part entre Bali et les Maldives. ▪️ origines, nationalité t'as la double nationalité française et britannique. papa est un anglais, maman est une française de bonne famille. ▪️ emploi, situation financière (££££££), tu bosses au country club La Moye, ton père en est le digne propriétaire. tu y fais la pluie et le beau temps, abonné premium. ▪️ statut civil célibataire pour le bien être de la gente féminine. tu n'as jamais été assez stable pour entretenir une quelconque relation, tu joues de tes charmes à la perfection ceci dit.. ▪️ folklore familiale une photo de famille parfaite, quatre enfants tiré à quatre épingles et des parents souriants. sous le vernis parfait des rhodes se cache une pourriture nauséabonde. ▪️ à jersey depuis cinq générations. ▪️ traits de caractère charmant, tenace, colérique, bavard, instable, ambitieux, piquant, sarcastique, orgueilleux, borné, terrifiant. ▪️ groupe les locaux.

(UN) t'es issus d'une famille de quatre enfants, deuxième de la lignée. chez les rhodes les apparences sont de mises. des bonnes manières, aux polos ajustés des garçons en passant par les boucles parfaites des filles. tout est fait pour le paraître, la perfection aux yeux de la population. c'est un travail de longue haleine, mis en place depuis plus de dix générations. (DEUX) les rhodes ne s'aiment pas les uns les autre, mais les rhodes écrasent en groupe  pour arriver à leur fin. le seul but étant d'atteindre le sommet, encore et toujours. c'est une famille de requin et de serpents. hommes et femmes à la peau dure et au venin mortel.  (TROIS) t'es sans aucun doute l'enfant terrible. celui qui a toujours eu du mal à suivre les règles instaurées par le pater familias, parce que tu étais le préféré de ta chère mère, l'enfant chéri, le petit prince. alors tu en as toujours fais qu'à ta tête. (QUATRE) tu en fais toujours trop. tu ne sais pas faire dans la demi-mesure. tu ne te refuses rien et ce pour toutes les choses que tu serais à même de posséder. tu dépenses sans compter, tu es un sur-consommateur. toujours plus de champagne, toujours plus de voiture, toujours plus de tableaux de maîtres, toujours plus de femmes. comme si tu attendais patiemment l'overdose. (CINQ) t'as eu quelques démêlés avec la justice. jeune homme impulsif, tu as toujours eu des problèmes pour contenir la colère émanant de ton corps lorsque tu étais jeune. les billets furent allongés, et les soucis envolés. pour autant, tu restes un fauve sans état d'âme.

liens recherchés
type de lien · libre/pris · lien si prélien ou scénario
petite description ici. petite description ici. petite description ici de votre recherche. cette petite description n'est pas obligatoire, vous pouvez simplement dire le type de lien que vous recherchez.
type de lien · libre/pris · lien si prélien ou scénario
petite description ici. petite description ici. petite description ici de votre recherche. cette petite description n'est pas obligatoire, vous pouvez simplement dire le type de lien que vous recherchez.
présentation | messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: yeux disent.   Mar 10 Avr - 23:55

the rhodes

(EVY RHODES)
(TAMI RHODES)
(UN)
(UN)

the other

(ROXANE GILLEPSIE)
(JEM COSTIGAN)
(PIPPA SWYRE)
(SYBIL BONES)
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
avatar

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.

Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

MessageSujet: Re: yeux disent.   Mer 11 Avr - 11:48


_________________

“ i could die for a calzone. ” @jemlovescuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: yeux disent.   Jeu 12 Avr - 18:16

La meilleure de tes soeurs est là  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: yeux disent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux disent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen
» ferme les yeux et oublie (H05-066)
» Pour le plaisir des yeux... sans prétention
» Quand les fantômes font « BOUH » | Chuck
» [Vos vidéos Fun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: A STILL HEART-
Sauter vers: