Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.

Partagez | 
 

 let's start a riot (mads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: let's start a riot (mads)   Mer 11 Avr - 13:30


mads bishop
- je t'emmène au vent -

madison bishopâge, lieu de naissance la jeunesse au bout des doigts et pourtant déjà si fatigué. vingt-trois ans, la vie qui le traîne déjà à terre. né ici, rien ne bouge, rien ne change. ▪️ origines, nationalité faut croire que t'es franco-anglais, ça te colle à la peau, toutes ces manies de gentleman entre france et angleterre. ▪️ emploi, situation financière (££££££), pas à plaindre, il a la famille aristocrate que les pauvres détestent et les riches adorent. mads il s'en fout, pauvre ou riche, à quoi ça sert ? et mads, il a le métier qui va bien, un truc un peu ricos. mads travaille dans un restaurant prestigieux en tant qu'œnologue. la culture du vin, il connaît. ▪️ statut civil vague à l'âme, il a rien, personne, pendant que son cœur dérive autant que son âme. mads il dit qu'il a besoin de personne, pourtant au fond de lui, on crie à l'aide. ▪️ folklore familiale les parents trop grands, trop fiers, trop exigeants, pendant que les enfant s'en fichent, les enfants veulent vivre, simplement. enfant de bourgeois, certains ont perdu la tête pendant que les autres ont appris ce qu'était la vie sans artifices. ▪️ à jersey depuis des années, exactement vingt-trois, autant d'années que sa naissance. mads il voudrait partir loin, mais il trouve même pas le temps. ▪️ traits de caractère à la limite du cruel, mads, on le traite de fou pas que pour son prénom. mads, le garçon capricieux et un peu perdu, pas capable de s'assumer parce que bien trop intelligent (tests à l'appui). mads, une fois doux, une fois diable. pourtant, il a plus un tempérament de gentil. mads, un brin provocateur et pas mal bagarreur, souvent on le voit maquiller ses bleus sous les yeux. pourtant, promis juré, c'est une crème, un gars qu'on a envie de connaître, parce qu'un peu mystérieux et présent à la fois. mads c'est ça : une multitude d'opposés qui s'attirent. ▪️ groupe les locaux.

bonfire of the vanity
fumée qui sort de ta bouche, t'as beau te dire que cette merde anéantira tes capacités mentales, tu continues. la fumée te fait tousser, pas de bol, t'as crapoté. yeux rouges sang et pupilles dilatées, t'es bien que quand t'es comme ça. tu ressembles plus à grand chose là, affalé dans ton canapé, cheveux en vrac et survêtement adidas. ça sent mary-jeanne partout dans ton appartement, et sûrement que ton petit-frère va encore te faire la remarque. comme s'il était plus grand que toi. le truc c'est qu'il sait pas. il sait pas que t'as besoin de ta dose, plus grande chaque jour. ta dose qui te ferait presque jouir tellement t'es bien, là. t'es presque en bad parce que tu penses à tout ça, ta chienne d'existence avec tes chiens de parents. et puis, ça te fait chier d'être comme ça, lunatique. un jour c'est bien, un jour c'est mal. alors tu tire encore sur ton joint et boom, tu repars. pour sûr celle-là, c'est de la bonne.


ode to my family - faut pas croire, mads, il aime sa famille. mais c'est que papa et maman sont un peu trop psychorigides depuis la naissance du premier, et ça a fait qu'empirer. mads il a pas de souvenir des bras de sa mère contre lui, mais plutôt les souvenir de la main de son père claquant sa joue. faut pas croire, mads il aime sa famille. c'est juste que depuis le début, ils font rien pour qu'il y montre de l'attention. alors mads il traîne les pieds quand y a des repas de famille mondains. il aime pas trop, sa situation et tout ce fric en jeu. pourtant, il s'est jamais plaint d'en avoir autant. y a un truc énervant chez mads, tu sais jamais s'il est content ou pas. un peu lunatique, faut pas faire gaffe. demons know how to swim - le problème chez mads, c'est qu'il a des problèmes. personne sait en fait, mais il consomme. trop. tellement que des fois, il en perd la raison, presque au coma, des fois, il se surprend à se mettre des claques, violentes, pour se réveiller. et s'il consomme, mads, c'est parce qu'il est perdu. parce qu'un jour il a trouvé ce mec au fond d'une rue, et ce mec lui a demandé s'il en voulait. mads a dit ouais, comme un gamin dirait oui pour un bonbon. et vous savez, la suite, c'est descente aux enfers. un joint par-ci, un rail par-là. le truc, c'est qu'il a besoin d'aide, mais pas encore assez pour se l'avouer. surtout, ça se voit pas, mads, qu'il consomme. parce qu'au travail, il arrive parfaitement clean, beau et propre. personne se doute, pourtant, il crie à l'aide. see you, love - mads en fait, il a jamais connu l'amour. ça lui ait jamais tombé dessus comme disent ses amis, genre, paf, elle est là. non. en fait, il cherche pas l'amour, et il voit rien. le truc, c'est qu'il y a cette fille des fois, qu'il croise un peu partout, comme une évidence qu'il arrive pas à voir. elle est pas discrète, elle lui parle même des fois, et mads voit pas. mads s'en fout. le truc des fois, c'est qu'il en a marre, et il va voir à droite, à gauche. soirée de fous, alcool et drogue, et sexe le temps d'une nuit. mads il a pas une vie saine, en fait. tout le contraire. mads c'est le gars qu'on traite de fou quand on le voit tard la nuit. no brain or not - il est intelligent. plus que la normal, et il sait pas l'exploiter. déjà petit, on le disait surdoué et lui, il comprenait rien. ado c'était même pire. mads, il faisait rien, même pas le minimum. parce qu'il disait ça trop ennuyant. mads, il a les capacités, il retient tout, enregistre la moindre conversation. et il nie, mads. ses parents ont toujours voulu le pousser, peut-être que ça lui a pas plu. mais pour sûr, c'est un bon, un vrai. le gars qu'on peut appeler à trois heures du matin pour la question à un million d'euros.

gonerâge, lieu de résidence soon vingt-deux, vaucluse. ▪️ avatar bb dacre.    ▪️ type de personnage inventé. ▪️ commentaires, autres je voulais prendre un pré-lien mais ils sont tellement tous trop biens que j'ai pas pu choisir.    ▪️ crédits griffin-helps (tumblr).
Merci de remplir le code ci-dessous pour la réservation de votre avatar. N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours à compté du jour où vous postez votre fiche.
Code:
<i>dacre montgomery</i>, Mads Bishop. (0/0)


Dernière édition par Mads Bishop le Mer 11 Avr - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
avatar

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.

Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Mer 11 Avr - 14:02

j'aime déjà tout ce que je lis, et puis dacre.
bienvenue parmi nous. I love you

_________________
// For many years, everything I touched would fade away. And you are so full of life it scares me. I admire your spirit too much to let it be clouded by my darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Mer 11 Avr - 14:21

merci toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Mer 11 Avr - 14:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Mer 11 Avr - 15:52

le titre
puis dacre

bon courage pour le reste de ta fiche!
et garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Mer 11 Avr - 17:05

que de bons choix par ici
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Mer 11 Avr - 17:42

merci vous trois

@Bonnie Fletcher t'inquiète, je te garde ça bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Mer 11 Avr - 18:23

Dacre, j’adore ce choix    
Buenvenuuuue mon chat JR  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Mer 11 Avr - 19:11

bienvenue sur le forum
bon courage pour ta fiche
mads, est ce que tu baises ?
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
avatar

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.

Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Jeu 12 Avr - 10:53

j'aime ta fiche.
c'est super bien écrit et vachement touchant dans le fond
je te souhaite la bienvenue, car je ne l'avais pas encore fait et je te valide

_________________

“ i could die for a calzone. ” @jemlovescuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Jeu 12 Avr - 14:24

merci vous trois
et @Ely Dreux, mon dieu tu m'as fait tellement rire, je m'y attendais pas à la dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   Jeu 12 Avr - 20:36

c'est pas pour autant que tu y réponds @mads bishop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: let's start a riot (mads)   

Revenir en haut Aller en bas
 
let's start a riot (mads)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP3 coupé sur fX
» [Laddy]Je suis envahi par SYSTEM FIX
» c\program
» Forerunner 410 bouton start qui ne valide plus ...
» Changer le logo de demarage de Wondows = Start Orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: BETTER WITH LOVE :: THE A TEAM-
Sauter vers: