Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 je fais comme dumbo, je fais que voler (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) Empty
MessageSujet: je fais comme dumbo, je fais que voler (nova)   je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) EmptyJeu 12 Avr - 13:12


nova pratt
- petite citation à placer ici -

novaline prattâge, lieu de naissance trente-deux ans. oxford (uk)▪️ origines, nationalité anglaises, des origines françaises par maman. ▪️ emploi, situation financière (££££££), chef d'entreprise dans la cosmétologie. ▪️ statut civil heureuse en travail, malheureuse en amour, célibataire endurcie. ▪️ folklore familiale unique fille, ses parents sont deux artistes amoureux depuis plus de quarante ans, un modèle. ▪️ à jersey depuis cinq ans, depuis la création de son entreprise. ▪️ traits de caractère à l'écoute, souriante, loyale, fidèle, bosseuse, dynamique, rancunière, impulsive, intransigeante, jalouse en amour, gourmande. ▪️ groupe outsider.

bonfire of the vanity
Nova est née à Oxford mais ses parents ont quittés cette dernière lorsque Nova avait trois ans, elle ne conserve de ce fait que peu de souvenirs de cette époque, en revanche, elle a vécue presque toute sa vie à Londres. Ses parents, sont des artistes, sa mère est une ancienne mannequin mondialement connue, à ce jour, elle gère plusieurs fondations pour les droits des femmes et des enfants dans le monde. Son père, quant à lui est un producteur de musique à la retraite, on lui doit la découverte de nombreux talents. La têtes sur les épaules, ils ont toujours fait en sorte de faire comprendre à leur unique fille que les choses ne tombaient pas toutes cuites dans la bouche et qu'il fallait travailler. Epicurien et généreux, ils n'ont eu que Nova, mais elle n'a jamais souffert d'être fille unique. A vrai dire, elle a toujours été très proche de ses parents et ils se sont toujours mis en quatre pour qu'elle se sente en sécurité et qu'elle se sente bien. Lorsqu'elle avait seize ans, ses parents sont devenus famille d'accueil, c'est ainsi que Nathan fit son entrée dans la vie de la belle Nova. Ils avaient le même âge et si Nathan était blessé par ses balotages incessants, les Pratt ont réussit à le faire se sentir appartenant à cent pour cent à un foyer. Nathan, c'est sa personnage. Si beaucoup les ont imaginés en couple, ils ne sont qu'amis. Plus qu'amis, des âmes soeurs, une vraie amitié homme-femme, des frères et soeurs d'une autre mère. Passionnée par la mode et les cosmétiques et lui par doué avec les chiffres, ils ont décidés de monter, ensemble, une entreprise. Si c'est Nova qui possède toutes les parts de l'entreprise, Nathan en est le co-gérant et Nova ne prend aucune décision sans consulter Nathan. C'est son chevalier, sa bouée de sauvetage et ils ont une confiance mutuelle sans limite. Il y a trois ans, Lauren fit son apparition dans leur vie. Elle a été engagée par Nova, elle-même, bien que Nathan avait quelques réserves. Ils sont rapidement tombés amoureux. Cependant, au départ, la proximité entre Nova et Nathan posait un problème avec Lauren. Mais avec le temps, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui, elles se considèrent comme deux soeurs. Nathan à récemment demandé en mariage sa belle et Nova en a été plus que ravie, elle a d'ailleurs aidé Nathan dans ses démarches. Si Nathan a naturellement choisi sa soeur de coeur comme témoin, Lauren a choisi son frère, qu'elle imagine très bien avec Nova. Pourtant, entre eux c'est la guerre, Nova et Cole se hait mutuellement depuis toujours. Elle apprécie peu qu'on lui ait collé Cole dans les pattes. Un espèce de connard qui ne prend jamais rien au sérieux. Mais pour Nathan, Nova est prête à tout, alors elle serre les dents et se répète que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. D'autant plus, que les futurs mariés comptent beaucoup sur leurs témoins pour l'organisation du mariage.
(en vrac) Elle habite à Jersey depuis cinq ans, avec Nathan ils ont décidés de s'installer ici suite à la volonté des parents de Nova de partir faire le tour du monde. (en vrac) Elle fait beaucoup de sport, yoga, course à pied, danse, boxe, elle touche un peu à tout. (en vrac) Nova a été fiancée à un homme qui s'est révélée infidèle, elle n'en parle que peu, c'est d'ailleurs Nathan qui a réglé le problème, il a d'ailleurs évité de peu la prison en lui cassant la gueule. (en vrac) Nova a eu un petit garçon de sept ans, qu'elle a eu avec son ex compagnon. Il a été présent au début de l'enfance de Noam, mais depuis trois ans, elle n'a plus de nouvelles. (en vrac) Elle est très réservée et timide avec les hommes, elle à peur d'aimer à nouveau. Pourtant, elle souhaite vraiment que le mariage de Nathan fonctionne, il lui redonne foi en l'amour. (en vrac) Véritable accro au thé, elle est en train de bosser sur une gamme de thé bio, elle aimerait lancer sa collection d'ici l'été. (en vrac) Nathan est le parrain de son fils.


c., cloéâge, lieu de résidence la vingtaine passé, france. ▪️ avatar sophia bush. ▪️ type de personnage inventé. ▪️ commentaires, autres ornithorynque. ▪️ crédits tumblr.
Merci de remplir le code ci-dessous pour la réservation de votre avatar. N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours à compté du jour où vous postez votre fiche.
Code:
<i>sophia bush</i>, Nova Pratt. (17/4)
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
Jem Costigan

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.
je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) Tumblr_nlooccNksp1qdkv8qo1_1280
Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) Empty
MessageSujet: Re: je fais comme dumbo, je fais que voler (nova)   je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) EmptyJeu 12 Avr - 14:26

Bah dis donc !
Ca c'est de la fiche express je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 672802936
bon bah je te valide du coup, mais les autres ont même pas eu le temps de te dire bienvenue !
l'efficacité je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 2546021000 je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 737802850 je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 737802850
j'te souhaite bon jeu, et si t'as des questions bien sûr, tu n'hésites pas on est dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) Empty
MessageSujet: Re: je fais comme dumbo, je fais que voler (nova)   je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) EmptyJeu 12 Avr - 14:28

Merci à toi I love you.
J'aime soigner mes entrées je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 672802936.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) Empty
MessageSujet: Re: je fais comme dumbo, je fais que voler (nova)   je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) EmptyJeu 12 Avr - 14:28

Jem Costigan a écrit:
Bah dis donc !
Ca c'est de la fiche express je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 672802936

mais tellement. je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 672802936 je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 672802936
bienvenue parmi nous. je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 48245946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) Empty
MessageSujet: Re: je fais comme dumbo, je fais que voler (nova)   je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) EmptyJeu 12 Avr - 20:46

trop rapide celle là je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 4201152641
bienvenue tout de même sur le forum je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 1801494947
et bordel que j'aime sophia je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 4033246960 je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) 4033246960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) Empty
MessageSujet: Re: je fais comme dumbo, je fais que voler (nova)   je fais comme dumbo, je fais que voler (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais comme dumbo, je fais que voler (nova)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nova pratt ★ (02/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: BETTER WITH LOVE :: THE A TEAM-
Sauter vers: