Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.

Partagez | 
 

 the Wharton ★ (01/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: the Wharton ★ (01/04)   Ven 13 Avr - 19:50

Wharton's family
père veuf ¦ 1 sœur/tante ¦ 2 enfants ¦ noblesse aristocrate anglaise ¦  (argent - ££££££)

001. WHARTON. Un nom, mais pas seulement. Une noblesse aristocratique de l'Angleterre, qui rôde depuis des siècles et qui n'a jamais effectué le moindre faux pas menant à l'extinction. Un nom auquel est rattaché les titres de Duc de Wharton et d'Exeter, ainsi qu'un héritage conséquent. Une noblesse dont ils sont fiers les Wharton, si influents qu'ils sont, les misérables aristocrates. Ils sont à la tête d'une fortune composée d'un patrimoine de pierres et d'arts. 002. LA WHARTON Cie. Mais pas seulement, puisqu'ils sont à la tête d'une multinationale qui possèdent notamment une entreprise de production de cidre, la plus rentable du Royaume Unis, et à la tête du marché mondial, car se déclinant sous différentes marques. Le PDG de cette entreprise n'est autre que Seth, privilège du porteur des titres et patriarche de la famille. 003. HÉRITIER. Ou l'absence d'autres mâles dans la descendance du duc. Le père de Seth n'avait eu que lui... quant à Seth, il n'a été capable d'engendrer que deux filles pour l'instant. Les titres de duc sont donc menacés d'extinction, et si les filles de Seth ne sont pas très enclines à voir un autre rejeton se rajouter à la liste des héritiers, elles le sont encore moins de voir une petite dinde opportuniste épouser leur père. Elles voient donc d'un mauvais œil la sauvegarde du titre, insistent pour qu'en cas de mariage, il protège leur héritage en réalisant un contrat de mariage. 004. JERSEY. Ca fait 7 ans que Seth a décidé que l'île serait la résidence principale de sa famille. 7 ans, qu'ils sont revenus s'installer dans le manoir familial. Manoir où ils allaient déjà chaque été et où ils ont élu domicile. La petite famille au complet, la grand-mère en moins.  En effet, Lucy Wharton, est un personnage à part entière qui n'est pas parvenu à quitter leur maison londonienne à défaut de pouvoir rester seule à Tiverton (autre manoir familial), même si elle se rend à Jersey de manière ponctuelle. La sœur de Seth l'a suivi à Jersey, lui et ses deux filles, ces gamines pour lesquelles elle a plus été une mère durant ces dernières années, que la véritable génitrice (mariage de raison), qui est morte en couche à la naissance de la petite dernière qui a aujourd'hui 19 ans. Le manoir possède un grand domaine, avec une piscine et une écurie.

(♂) seth wharton, 39 ans, duc de wharton & d'exeter, PDG de la Wharton Cie, veuf. □ pris
Il s'est marié à 18 ans avec une jeune femme de bonne famille, Jane, qu'il avait mise enceinte. Rebelle durant son adolescence, la mort de son épouse à ses 20 ans, le laissant père célibataire avec deux enfants a fait en sorte de l'assagir sensiblement. Il s'est impliqué dans l'entreprise familiale et est devenu duc lorsque son père est mort, à ses 30 ans. Il a décidé de s'installer définitivement à Jersey en résidence principale il y a 7 ans pour ne plus subir l'insistance de sa mère sur un remariage et la conception d'un héritier mâle, même s'il a conscience de pas pouvoir y couper. Il adore ses filles pourtant, même s'il ne sait pas toujours comment le leur montrer. Dernièrement, il a commencé à regarder d'une manière qu'il ne devrait pas la meilleure amie de sa cadette, Nala, ressentant pour elle une attirance interdite qui risque de briser l'équilibre déjà précaire de la petite famille. ▬ fiche de présentation
avatar : Cillian Murphy.

(♀) prénom wharton, entre 30 et 37 ans, emploi au choix, statut civil au choix. □ tentée par @Olympe Wharton
Fille de l'ancien duc de Wharton et d'Exeter, elle est à présent la sœur de l'actuel, Seth. Elle a toujours regardé son frère avec l'envie de lui ressembler, lui qui en voulait à la terre entière durant son adolescence, lui qui avait l'impression d'étouffer sous toute cette pression de bienséance. Elle l'a vu épouser une femme parce qu'il l'avait mise enceinte, résolution numéro un de ne jamais laisser un garçon faire de même avec elle. Elle l'a vu perdre cette même épouse deux ans après leur mariage, à l'accouchement de leur deuxième enfant, résolution numéro deux, se battre pour ce qu'elle trouvait juste. Malgré son jeune âge, très proche de son ainé, elle a décidé de prendre son rôle de tante très au sérieux, et s'est finalement révélée comme une mère de substitution pour les filles. C'est tout naturellement qu'elle les a suivi lorsque Seth a décidé de s'installer en résidence principale à Jersey. S'il lui est arrivé de jalouser Seth à une époque, elle en est bien contente aujourd'hui, à elle la richesse, à lui les responsabilités merdiques.
suggestion d'avatars : Natalie Portman, Elizabeth Olsen, Jenna-Louise Coleman, Amanda Seyfried, ...

(♀) prénom wharton, 21 ans, étudiante, statut civil au choix. □ libre
Première née, elle a toujours tenté d'attirer l'attention de son père, de lui montrer qu'il n'avait pas besoin d'un fils, puisqu'il l'avait elle. Elle et sa petite sœur... relation d'un "je t'aime moi non plus", puisqu'un jour elles s'adorent, font alliance, et le suivant s'insupportent et se tirent dans les pattes. Mais s'il y a bien une chose sur laquelle elles sont d'accord, c'est que l'héritage est à elles... l'idée de voir leur père se remarier les énervent, elles sont prêtes à tout pour faire capoter une possible nouvelle alliance. Hors de question qu'une femme vienne faire main basse sur leur héritage, et encore moins un gamin qui captiverait l'attention de ce paternel déjà difficile à contenter.
suggestion d'avatars : Camila Mendes, Ella Purnell, Elle Fanning, Sophie Turner, ...

(♀) prénom wharton, 19 ans, étudiante, statut civil au choix. □ libre
Petite dernière, elle a souvent eu l'impression d'être la petite princesse, celle qu'il fallait protéger, et cela l'a toujours agacée. Aimant attirer l'attention, la voler à son aînée aux yeux de leur paternel, elle ne le fait pas toujours de la bonne manière. Elle et sa grande sœur... relation d'un "je t'aime moi non plus", puisqu'un jour elles s'adorent, font alliance, et le suivant s'insupportent et se tirent dans les pattes. Mais s'il y a bien une chose sur laquelle elles sont d'accord, c'est que l'héritage est à elles... l'idée de voir leur père se remarier les énervent, elles sont prêtes à tout pour faire capoter une possible nouvelle alliance. Hors de question qu'une femme vienne faire main basse sur leur héritage, et encore moins un gamin qui captiverait l'attention de ce paternel déjà difficile d'accès. Ce qu'elle ignore, c'est que sa meilleure amie, @Nala Rhodes, semble avoir des vues sur son père... père dont elle n'a pas encore remarqué les regards appuyés envers l'adolescente.
suggestion d'avatars : Camila Mendes, Ella Purnell, Elle Fanning, Sophie Turner, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
the Wharton ★ (01/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: PERFECTLY PERFECT-
Sauter vers: