Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.

Partagez | 
 

 killing me softly with his song - charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: killing me softly with his song - charlie   Sam 14 Avr - 13:11


Charlie McMillan
- I won't give up on us -

charlie mcmillanâge, lieu de naissance t'es née à londres la capitale de la "main island" il y a de ça 22 années. ▪️ origines, nationalité la "british" attitude coule dans tes veines et il n'y a que ça. t'es une pure sang. une d'ici et pas de là-bas ▪️ emploi, situation financière t'es dans le rouge. tu commences le mois à découvert mais ça t'es égale. toi l'argent tu trouves ça futile. ▪️ statut civil t'es seule mais il de colle à la peau et au cœur. mads. tu le sais. c'est lui ou rien. mais lui il sait pas. il te connait même pas ma pauvre charlie▪️ folklore familiale ya maman. ya papa. harrison aussi. et puis ya toi et le chat. harrison c'est ton jumeaux, ton double, ton ombre. ▪️ à jersey depuis une quinzaine d'année. ça fait 15 années que tu parcours ce caillou, ce petit coin de bonheur sans jamais t'en lasser. ▪️ traits de caractère optimiste - calme - respectueuse - patiente - à l'écoute - généreuse - peureuse - phobique - rêveuse - peu assidue . ▪️ groupe outsiders.

bonfire of the vanity
Ma vie en 10 points.

¤ Londonienne¤ cinq lettres sur un passeport. une nationalité déchue. un lieu qui n'est plus qu'un vague souvenir. une pointe de nostalgie quant on l'évoque, un sentiment amer de regret. Londres sur les papiers, Londres dans le sang mais pas dans le cœur. Londres tu m'as vu naître, Londres tu m'as embrassé de tes lèvres maternelle et enlacé de tes bras paternels. mais Londres n'est qu'un rêve. des images vagues et floues. marquées mais pas marquantes. Londres c'est ma tendre enfance. un jardin d'enfant empli de cris et de rires. et puis plus rien. comme arrachée à ma jeunesse. un avion et direction jersey. charlie, 4 ans et déjà perdue.

¤ Jersey¤ Jersey. les mots me manquent. une renaissance. un nouveau départ. seulement 4 ans mais en moi je le sais. c'est ici. ici et nul part ailleurs. je le sens. jersey c'est autre chose. c'est différent. c'est pas comme Londres. mon cœur bat pour jersey, mon sang coule pour jersey. je respire jersey et dors jersey. c'est encré en moi. comme une nature sous jacente, comme un horcrux. je suis enfin complète. enfin moi-même tout peut commencer.  


¤ Hope¤ jersey m'a vu grandir. charlie la gamine de 6 ans a laissé place à une belle adolescente de 17 ans. un peu perdue il faut avouer. perdue entre ses sentiments naissant pour le voisin, ses nouvelles amitiés envahissantes qui me détruise et mes choix de vie à prendre. j'ai besoins de respirer. de faire des choix. j'ai beaucoup d'espoirs et de désirs. mais il finissent tous par s'évanouir. la réalité me rattrape bien vite. mon cœur il s'est brisé. mes amies elles m'ont quitté. je croyait que tout était possible. mais j'ai déchanté. crue vérité.

¤ Artiste nocturne¤ la nuit j'attrape mes crayons et je dessine. je sais pas ce que je fais. l'inspiration me guide. le crayon caresse le papier. les images apparaissent. magie. un visage. artiste incomprise. je me cache pour m'exprimer .l'art ça paie pas ils disent les géniteurs Mcmillan. alors je me mure dans ma chambre, dans ma bulle, dans mon monde. je dessine jusqu'à ne plus pouvoir. jusqu'à la moelle j'userai ma main. jusqu'à l'os. jusqu'à la fin.

¤ Miss the good old days ¤ il m'arrive d'y penser. de regarder en arrière et de voir un amas d'années, tout pleins de nombres qui n'ont plus grand sens. je vois des images. comme figées dans le temps. des souvenirs comme on les appellent. ces flashback qui reviennent, violemment et nous rendent nostalgique. ces douces images d'un temps passé, d'un temps regretté aussi. ces odeurs et ces visages si familiers d'une enfance douce. d'un temps où rien ne troublait notre petit monde, quand la noirceure de ce monde n'avait aucun effet sur nous. du temps où tout était rose.

¤ What about the future ¤ et parfois je regarde droit devant. et c'est flou. flou parce que le futur est si peu certain. un jour on rêve de devenir princesse et le lendemain on se retrouve à jouer les larbins dans un restaurant. un jour on s'imagine au bras du prince charmant quant en réalité celui-ci n'est pas conscient de votre existence. mais ce qui est beau dans l'incertitude, c'est qu'on a notre mot à dire. papa me disait que le destin existe mais qu'on peu lui donner un coup de pouce. alors papa je le crois. et je souris à la vie, et je chante la vie.

¤ L'Australie¤ Destination de rêve. Plages ensoleillées. Perfection paradisiaque. Îlot de bonheur. Australie, je veux. Australie je vis. J'en rêve jours et nuits. Je veux y aller, je veux y vivre. Mettre ma vie en pause. Ou même sur stop. Tout arrêter, quitter Jersey. Quelques jours, quelques mois, quelques années me dépayser. changer.

¤ Family first¤ je l'ai dans le sang. mcmillan. depuis la naissance et jusqu’à la mort. un nom de famille, une identité que je porte fièrement la tête haute. ma famille c'est ma raison de vivre. jamais ils n'ont perdu espoir en toi. même aujourd'hui quand la seule chose que je fais, âgée de mes frais 22 ans, est d'essuyer des tables et laver des toilettes. même quant ils me voient seule depuis une dizaine d'années. parce qu'ils m'aiment plus que les préjugés et les "on dit".

¤ Mads ¤ Mads. encré dans la peau, tatoué à l'encre noire sur le torse. mads sur le corps et dans le cœur. une mélodie dans la tête, une chanson envoûtante. un prénom sur le bout de la langue qu'on répète, qu'on chante qu'on crie et qu'on pleure. une avalanche de sentiments. un homme. un charisme, et y a ce truc qui me fait craquer. il à ce je ne sais quoi qui me rend toute chose. cette allure, cette présence, cette façon de passer à côté sans te remarquer qui me laisse sans voix depuis bien trop longtemps. c'est demain que je me dis tous les soirs de puis des mois. demain j'y vais. parce que un jour je serai à cours de "demain" et je n'aurai que mes regrets pour étouffer ma peine.  

¤ Dream big littel girl¤ rêver c'est mon échappatoire. m'imaginer une vie ailleurs, autrement, différente. rêver c'est doux. alors je ferme les yeux et revis. je suis libre là-bas. dans mon autre monde. j'espère qu'un jour mes rêves deviennent réalité. en attendant, je ferme les yeux.  


eiram, marieâge et lieu de résidence   19 ans et je vis à Jersey   ▪️ avatar sasha kichigina. ▪️ type de personnage scénario. ▪️ commentaires, autres un fofo sur jersey c'est un rêve! je me sens à la maison    ▪️ crédits écrire ici.
Merci de remplir le code ci-dessous pour la réservation de votre avatar. N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours à compté du jour où vous postez votre fiche.
Code:
<i>sasha kichigina</i>, Charlie McMillan. (0/0)


Dernière édition par Charlie McMillan le Mar 17 Avr - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Sam 14 Avr - 17:02

bienvenue sur le forum
bon courage pour ta fiche
j'aime beaucoup sasha et tu as fait un bon choix de pré lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Sam 14 Avr - 17:32

tu vis à jersey ? mais c'est genre trop bien en fait, t'es à la maison ici
bienvenue à la plus jolie, mes mps te sont entièrement ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Sam 14 Avr - 18:07

c'est trop énorme que tu vives à jersey
joli avatar et bienvenue parmi nous, du courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Sam 14 Avr - 18:32

merci à vous trois !
le plus dingue c'est un rp qui se passe sur ce petit caillou
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
avatar

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.

Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Sam 14 Avr - 21:29

Tu vis à Jersey ? OMG.
Bienvenue chez toi du coup.

_________________
// For many years, everything I touched would fade away. And you are so full of life it scares me. I admire your spirit too much to let it be clouded by my darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Sam 14 Avr - 22:56

incroyablement vraie oui !!
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
avatar

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.

Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Dim 15 Avr - 14:14

oh punaise, tu vis à Jersey???
trop marrant.
bon j'espère qu'on raconte pas trop de bêtises alors sur les lieux et tout la honte sinon. Arrow Arrow
don't judge us.

bienvenue jolie fille !

_________________

“ i could die for a calzone. ” @jemlovescuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Lun 16 Avr - 0:58

Honnêtement je suis même agréablemebt surprise sur votre connaissance et le réaliame du fofo bravoo!

Et mercii ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Mer 18 Avr - 15:51

comme charlie a terminé sa fiche et que inaya ne donne plus signe de vie, je viens laisser ma trace ici, en disant que tout me convient
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
avatar

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.

Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   Jeu 19 Avr - 14:06

elle a l'air so sweet cette petite
je te valide !
bon jeu :)

_________________

“ i could die for a calzone. ” @jemlovescuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: killing me softly with his song - charlie   

Revenir en haut Aller en bas
 
killing me softly with his song - charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alfie ≡ killing me softly
» Attentat au siège de Charlie Hebdo
» Série TV - Doctor Who
» Need help again ! [DONE]
» Bridal Mask [K-drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: BETTER WITH LOVE :: THE A TEAM-
Sauter vers: