Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jem Costigan
vive la raclette
Jem Costigan

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Tumblr_nlooccNksp1qdkv8qo1_1280
Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:09

capi a écrit:
d'acc mais, du coup, j'ai pas tout pigé : tiger trompe la fille avec le père? Laughing

désolée je m'incruste, mais un remake de brokeback mountain avec pedro pascal et jdm ça me chauffe grave ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:09

Tiger Wesley a écrit:
tiger il fait rien for now, c'est son père qui est au bout d'sa vie. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2329945996

il est pas encore au bout, il continue à creuser même ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936
Revenir en haut Aller en bas
capi
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:13

o-kay... j'avoue, j'adore l'idée mais, du coup, je sais pas si j'pourrais jouer la nana au milieu : c'est un peu contre ma religion ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 (demandez à lulu - qui est encore trop canon avec vikander d'ailleurs ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1556700654 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2329945996)
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:16

capi wesh vas-y t'es qui toi à parler de moi comme ça ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2329945996 mais si allez vas-y, on se trouvera un lien, l'idée est tellement bonne. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:18

Bonsoir

J'ai deux idées de personnages

Première idée : Une femme entre 19 et 25 ans pour l'avatar j'ai beaucoup d'idées . Une jeune femme fleuriste proche de sa famille mais qui vient d'apprendre qu'elle était adoptée, depuis cette révélation ce n'est plus totalement la même. Elle refuse de parler à sa famille et a complétement changé de comportement

Deuxième idée : Une femme entre 29 et 35 ans avec comme avatar Kristen Bell la femme de ma vie ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3320078400 mariée à un homme militiaire, sauf que l'armée vient de lui annoncer sa mort suite à une descente dans une ville ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1541693533 . Elle retrouve du réconfort dans celui qui est son beau frère ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3860879361 sauf que magie son mari revient ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 809087037 . Pour cette femme j'ai dans l'idée de faire un groupe d'amis qui se retrouvent souvent autour d'un verre le jeudi soir ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1788932663
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:19

@Prenom + Nom / Hello. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1909186764
Pour avoir joué un rôle similaire, je pars totalement pour l'histoire avec Kiki Bell. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 737802850 Puis Vera elle serait partante pour aller boire un verre tous les jeudis soir. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2329945996 Faire des soirées poker comme dans Desperate. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 83656482
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:21

si jamais, je pose ma patte ici pour vous dire que je recherche la famille de bart.
une famille un peu trop riche, un peu trop fausse.


Citation :
(les apparences) vous êtes beaux les rhodes. famille parfaite sous tout les angles, rien n'est laissé au hasard. papa a bien choisi sa femme, ex-mannequin à la poigne de fer, elle lui a fait de beaux enfants, de beaux bruns aux yeux azurs. deux héritiers et deux filles. de quoi rendre son homme fier. elle lui a fait de beaux enfants, des bons enfants. éduqués à la perfection, intelligents, charmants. de bons petits frenchies, c'est ce qu'il voulait. la classe parisienne et l'accent britannique. les origines finnoises sont passées à la trappe. chez les rhodes on se tient bien, on parle juste et surtout on fait honneur à son nom. nom devenu accessoire au fil du temps. chez les rhodes on est riches de père en fils, de mère en fille. chez les rhodes rien n'est laissé au hasard. en public ont ri en chœur, on s'entend à merveille et on peut même voir les deux frères se chamailler avec amour. en public on est d'accord sur tout. on vous envie et tout le monde voudrait d'une famille comme la vôtre. parfait petit portrait accroché au dessus de la cheminée.


si jamais des gens sont intéressés, faite moi signe  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3261630684


liens trouvés, le père reste néanmoins disponible ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1912597698


Dernière édition par Bart Rhodes le Mer 11 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capi
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:22

eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:22

Vera Altman a écrit:
@Prenom + Nom / Hello. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1909186764
Pour avoir joué un rôle similaire, je pars totalement pour l'histoire avec Kiki Bell. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 737802850 Puis Vera elle serait partante pour aller boire un verre tous les jeudis soir. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2329945996 Faire des soirées poker comme dans Desperate. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 83656482

Mon dieu tu viens de mon convaincre
Vive le poket ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 683930999 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3414945363
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:23

capi ah mais oui mais j'ai plus l'habitude avec ton nouveau pseudo. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3549074114 et tu m'as trop tuée btw. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1556700654 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 viens iciiii. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1909186764 et allez, soi moins catholique. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2329945996

@Prenom + Nom / Ca va être cool. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1909186764
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
capi
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:30

j'suis pas certaine que les catholiques aimeraient ma version de la bible. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936 Arrow

(j'vais surement craquer, faut l'avouer ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2329945996 mais, du coup, ouais, la nana ça m'embête un peu, j'vais peut-être garder mes bonnes veilles habitudes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:32

capi au pire on voit pour un autre lien yolo mais bouge ton boule de l'autre côté de la barrière. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2965774620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:39

rah lala, qu'est-ce qu'y faut pas faire. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3676012939

hi. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1788932663
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:41

@Clément Bonefoy / S'tu veux, je cherche l'ex fiancé de ma Vera. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2329945996 Puis Alicia/Armie .. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:48

hello les chats, avec @Théa Wesley on cherche le reste de la fratrie, à savoir deux ou trois enfants de plus (dont l'aîné d'une petite trentaine d'années)  I love you
et puis si l'envie vous vient de jouer les parents, ça serait avec grand plaisir  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 83656482

Tami Wesley a écrit:

la description très rapide de la famille a écrit:

les wesley. famille conservatrice, irréprochable en apparence. papa, figure politique régionale. parrain de plusieurs associations de la ville et des alentours. maman, douce maman. on y croirait presque. mêlés, emmêlés, entremêlés dans des histoires pas très claires, dans des trafics louches, des magouilles improbables. personne ne le sait, hormis eux. c'est bien maman et non papa qui gère tout d'une main de fer. tami au milieu de tout ça. elle a dû se forger une carapace, s'endurcir pour survivre. pas de gestes affectueux chez eux, pas de mots doux. de la discipline et beaucoup d'attentes. on vise l'excellence, on doit prendre le relai de papa.

c'est plus ou moins ce que je comptais faire, après le nombre d'enfants est assez libre et tout n'est pas encore très clair dans ma tête ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936
Revenir en haut Aller en bas
aby
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:55

@"Bart Rhodes"
Citation :
si jamais, je pose ma patte ici pour vous dire que je recherche la famille de bart.
une famille un peu trop riche, un peu trop fausse.

Citation :
(les apparences) vous êtes beaux les rhodes. famille parfaite sous tout les angles, rien n'est laissé au hasard. papa a bien choisi sa femme, ex-mannequin à la poigne de fer, elle lui a fait de beaux enfants, de beaux bruns aux yeux azurs. deux héritiers et deux filles. de quoi rendre son homme fier. elle lui a fait de beaux enfants, des bons enfants. éduqués à la perfection, intelligents, charmants. de bons petits frenchies, c'est ce qu'il voulait. la classe parisienne et l'accent britannique. les origines finnoises sont passées à la trappe. chez les rhodes on se tient bien, on parle juste et surtout on fait honneur à son nom. nom devenu accessoire au fil du temps. chez les rhodes on est riches de père en fils, de mère en fille. chez les rhodes rien n'est laissé au hasard. en public ont ri en chœur, on s'entend à merveille et on peut même voir les deux frères se chamailler avec amour. en public on est d'accord sur tout. on vous envie et tout le monde voudrait d'une famille comme la vôtre. parfait petit portrait accroché au dessus de la cheminée.

si jamais des gens sont intéressés, faite moi signe  

j'peux tenter la mère ? j'vais dans l'idée de faire un personnage assez âge, même si je savais pas trop vers quoi me diriger, donc tu tombes à pic. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3261630684 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3261630684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:58

fais toi donc plaisir aby, c'est avec grand plaisir ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4261717818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:21

bon, vu que tout le monde pose sa patte ici, je viens poster aussi la description de la famille Dreux, accrochez-vous, ça décoiffe.

les dreux, une famille connue dans le coin pour sa singularité particulière. une mère, à la tête de pleins de petites autres têtes. plein de gosses, qui courent partout, qui font des conneries et qui grandissent pour devenir des ados, de jeunes adultes ou des adultes plus avancés. mais, aucun des enfants n'a le même père, sauf deux. la mère, elle ne sait pas se caser, elle se fait sauter et se fait engrosser. six gosses, huit gosses, elle-même ne sait plus. une situation qui rappelle ses origines. des chtis qui débarquent en normandie, à jersey. un accent qui se reconnait parmi les autres. des gosses nés dans le nord et des gosses né à jersey. des pères plus ou moins présents, d'autres qui n'ont tenu qu'une seule nuit. une famille desaxée, des gosses perdus, sans savoir qui ils sont vraiment, manque d'une moitié. mère plus intéressée par les mecs que ses gosses et qui pourtant, essaie d'être présente comme elle peut. des gosses pouvant aller de l'adolescence (13/15 ans) au vieux (max 35/36 ans). ouais, parce que la mère, elle s'arrête pas de donner vie à des gosses (mot du nord d'ailleurs). niveau fric, pas de prétention, pas de clinquance, pas d'or sous les doigts. chacun paie sa bosse pour gagner son dû. la vie normale d'une famille à moitié chti, à moitié normande. real life man.

par la suite, je chercherai un petit con, blindé de thunes, qui dénigre la famille dreux et particulièrement ely, son souffre douleur du moment. un lien complexe entre haine et attirance. mais, ça viendra papillon.

voilo voilo  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 672802936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:47

Je recherche :

(**ce post est non sponsorisé ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1556700654 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 1:54

si un petit invité passe par là et qu'il cherche des liens, j'ai deux personnes à lui proposer I love you


la meilleure amie a écrit:

si on ne les connait pas, on pourrait penser qu'elles sont ensemble ella et tami. toujours à tout faire à deux, jamais l'une sans l'autre, il n'est pas rare de les croiser dans les rues de st helier à parler de tout et de rien ou à faire les magasins. elles se sont connues très jeunes, avant même qu'elles ne sachent correctement lire ou écrire et elles ne se sont plus jamais lâchées depuis. ella, c'est cette épaule sur laquelle tami sait qu'elle peut se reposer. c'est la personne en qui elle a une confiance aveugle, et dieu sait que c'est difficile de gagner la confiance de tami. mêmes écoles, mêmes amis, mêmes hobbies, elles ont grandi ensemble et se connaissent par coeur, à tel point que ça peut en effrayer certains. il n'était pas rare que tami dorme chez ella plus jeune, quand la pression familiale se faisait trop dure à supporter, quand elle se disputait avec ses parents, quand elle avait simplement envie de les énerver ou de souffler quelques heures. ella, c'est une des choses à laquelle tami peut se raccrocher, un point fixe dans sa vie. ella la rassure et tami en a bien besoin. même si depuis quelques années, leurs jobs respectifs font qu'elles ne peuvent plus se voir aussi souvent, elles se retrouvent presque chaque week-end pour sortir ou boire un verre (plusieurs.) chez l'une ou l'autre. ella était présente lors du divorce de tami et était une des seules personnes à l'encourager à se séparer quand les choses allaient mal entre elle et son mari. elle est aussi une des seules à savoir tout ce que tami a dû endurer pendant ce mariage.


le love interest a écrit:

jon, c'était avant tout l'associé d'arthur, l'ex-mari de tami. ils se connaissaient depuis des années, s'était rencontrés à la fac et avaient rapidement décidé de monter leur boite ensemble. ils passaient leurs week-ends à se saouler et leurs semaines à bosser dur, mais toujours à deux. puis arthur rencontra tami et les choses se firent très rapidement. jon et arthur se voyaient moins mais tami n'avait rien contre le fait qu'ils passent du temps ensemble, ils se rejoignaient donc régulièrement les week-ends dans un bar ou autre. les années passèrent et le comportement d'arthur se dégrada peu à peu, tout comme sa relation avec jon. ce dernier commençait à remarquer les regard fuyant de tami quand ils se voyaient et la crainte quand arthur lui adressait un mot, ce qui se faisait de plus en plus rare. il savait que quelque chose n'allait pas et avait peur d'avoir mis le doigt dessus. puis un soir arriva où tami frappa à sa porte. elle lui avoua tout, les engueulades de plus en plus récurrentes, la violence de ses mots, les coups qu'il lui arrivait de donner. les côtes, le dos, le ventre, il visait toujours pour qu'on ne voit rien. elle n'en pouvait plus, ne savait plus quoi faire et jon, en gentleman, lui proposa sa chambre d'ami pour la nuit. arthur ne tarda pas à comprendre où sa femme était passée et sous la colère, débarqua chez son associé et s'en pris à lui. quelques semaines plus tard, tami envoyait les papiers du divorce à arthur et jon renonçait à ses parts de la société qu'ils avaient monté ensemble. il ne pouvait plus travailler avec un être comme lui, pas après ce qu'il avait vu et appris. jon était présent pour soutenir tami pendant le divorce, tout autant qu'ella, sa meilleure amie. il était aussi là à l'enterrement d'arthur, bien que tami ne versa aucune larme ce jour là, plus apaisée qu'autre chose par la mort de son ex mari. c'était il y a plus d'un an, et aujourd'hui, les deux se voient régulièrement pour prendre un café ou un verre ensemble. ils leur arrivent de sortir à trois, avec ella, et cette dernière ne s'empêche pas de taquiner les deux à longueur de temps. tami s'est réellement attachée à jon, parce qu'il était là pour elle, parce qu'il l'est toujours et qu'il est une des rares personnes en qui elle a confiance. mais tami a peur, tami est perdue, tami n'ose pas. elle sait que jon n'est pas arthur, loin de là, mais on lui a déjà piétiné son coeur une fois et c'était déjà bien trop pour elle.


pour ella, la seule obligation c'est qu'elle ait vingt-sept ans, comme tami, puisqu'elles ont été dans les mêmes classes I love you pour l'avatar rien d'obligatoire, j'avais pensé à adelaide kane, zoey deutch, crystal reed, alicia vikander, shelley hennig, emeraude toubia... ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 83656482

pour jon, le prénom, le métier, l'âge, tout reste très libre  I love you pour l'avatar, j'ai tendance à être un peu plus difficile avec les hommes mais j'avais pensé à max irons ( ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3320078400 ) matthew daddario ou douglas booth. leurs têtes collent vraiment bien à l'idée que je me fais de jon  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 7:59

bonjour les gens ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3608754970
je tape ma petite incruste ici ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3668610143 je suis à la recherche de la famille gatling, je n'ai pas encore de forme bien défini et je peux facilement m'adapter si vous avez des idées de votre côté ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3261630684 la seule chose qui importe est qu'ils soient et aient toujours vécu à Jersey. dans l'idéal, ils seraient trois-quatre enfants, Nora est la petite dernière et le reste n'est que des garçons. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4063582435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:21

Hey ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2965774620 I love you

Si jamais quelqu'un veut construire un lien amoureux avec ma petite Nala je suis open ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1801494947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:31

Je reposte au cas où ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3261630684

Si jamais, je cherche deux p'tites gonzesses super importante pour l'histoire de mon petit homme, je vous fais un vague résumé des deux demoiselles :

Citation :
La première, c'est une petite demoiselle qui est dans le milieu du cinéma depuis son début d'adolescence, qui à donc toujours été une privilégié. Elle est américaine ( ou anglaise) et baigne dans le luxe, dans le favoritisme depuis toujours. Elle n'a pas eu grand mal à obtenir ce rôle dans le film où elle donnera la réplique à Kieran. Son attitude fut compliqué à vivre au début pour Kieran, mais au fil du temps, il a apprit à la saisir et tourner avec elle, être constamment à ses côtés à fait qu'il a développé des sentiments à son égare. Elle va s'en rendre compte la vilaine, jouant un peu avec lui, quelques baisers soupoudrées de moquerie, joueuse à fond. Ils ont une alchimie ensemble, une tension forte. Mais depuis la fin du tournage, c'est plus difficile à se cotoyer. Elle ne lui donne pas vraiment de nouvelles, du moins...C'est avant de se pointer sur l'île, tel une petite fleur après des mois de silence radio.

Je voudrais vraiment avoir Natalia Dyer pour ce rôle, j'aime trop ce duo Keery/Dyer, mais je reste ouverte aux propositions ( suki waterhouse, emeraude toubia, ella purnell, lili reinhart, madelaine petsch )


Citation :
La seconde, est une petite demoiselle de l'île, qui a grandit au côté de Kieran. Ils se sont toujours très bien entendus et sont parfaitement complémentaire. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, partageant une passion commune pour le cinéma. Mais la vie à fait que... elle n'a pas pu faire comme lui, partir de l'île et avoir la chance qu'il a eut. Elle est donc resté ici, regardant son ami devenir petit à petit ce qu'il a toujours souhaité. Mais la petite ne l'a jamais vraiment avouée, mais ces sentiments pour Kieran ont changés, à la fin du lycée. Elle ne l'aime pas que comme un simple ami, mais plus. Elle n'a cependant jamais rien dit,espérant dans l'ombre qu'un jour, il la verrait, saurait voir qu'elle est plus à ses yeux aussi.Mais c'est pas le cas à son grand damne. Elle va donc vite se mettre un coup de pied dans les fesses pour ne pas le perdre, car c'est plutôt parti dans ce sens.

J'imaginais Katherine McNamara ou Katherine Langford pour ce rôle, je reste aussi ouverte aux propositions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:46

Citation :
folklore familiale deux garçons, une fille. elias est l'aîné, celui qui porte les responsabilités et les espoirs de la famille. leur père est un des héritiers d'une grande famille d'écosse et un homme politique connu et reconnu, alors les enfants whyte n'ont jamais manqué de rien. dans la famille, on dépensait sans compter, on achetait ce que l'on désirait, en oubliant pas de regarder les autres de haut. sauf qu'il y a de ça un peu plus de six ans, le paternel a fait un faux pas. son image publique est partie en flamme lorsque les journaux criaient partout qu'une femme l'accusait d'avoir profité de sa position de force pour abuser d'elle. réputation détruite, mariage explosant au passage, famille déshéritée, et ses enfants également. en une fraction de seconde, ils étaient passés de tout à rien. elias en a voulu à son paternel de ne pas l'avoir gardée dans son pantalon, et ce changement de vie a été difficile. les enfants whyte sont restés assez proches malgré les événements, son frère et sa sœur sont au courant de sa relation avec l’aînée des altman. sa sœur n'aime pas trop l'idée et son frère est quelque peu jaloux, puisque le mariage qui arrive a permis à elias de prendre la première place dans l'estime de ses parents, apparaissant comme un sauveur, comme celui qui redorerait le blason du nom whyte.

je recherche donc le frère (33/34 ans) et la sœur (fin de vingtaine/début de trentaine). ils ont tous les trois été déshérités il y a de ça six ans, donc c'est un peu la galère, eux qui ont grandit dans l'abondance et tout le bazar des familles riches, bah ça la fout un peu mal. elias prévoit d'épouser june altman, aînée d'une famille aisée de l'île, histoire de renflouer les caisses de la famille whyte. du coup, la famille whyte aurait emménagée sur l'île depuis peu pour la préparation du mariage et surtout pour rencontrer la belle-famille et aider au plan, faire bonne image etc. je voyais bien les deux frères être dans une sorte de compétition en mode celui qui est le préféré de papa et maman, quitte à se faire des crasses. et la petite dernière serait pourquoi pas, un peu en décalage avec cette famille qui ne jure que par l'argent. elle ne trouverait pas les agissements de son frère très clean, et à la limite, elle préférerait sa nouvelle vie, plus calme, plus vraie. pour les avatars, c'est au choix, faites vous plaisir. pour le frangin, pourquoi pas dan stevens, y a un petit air avec james je trouve, mais faites vous plaisir surtout. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1909186764
si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:57

je cherche un tas de trucs pour ma sybil (DRAMA PWR) c'est quand vouv pour l'aimer  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4261717818

sybil le rapace, l'ambitieuse, l'enfant unique, l'accro, la capricieuse, l'orgueilleuse, l'amoureuse. sybil ce n'est pas la tempête, c'est le tsunami, c'est le déluge d'émotions. c'est le feu et la glace. c'est l'envie. c'est le combat entre la lumière et les ténèbres. sybil est reine de son échiquier. et elle joue. elle joue à s'en brûler les doigts.
gamine d'argent au regard ambré.
sibyl dévore tout et donne trop peu.

j'voyais une bande de gosses de riche bien perdus, bien clichés. ils se seraient connus adolescents et traîneraient ensemble par dépit, parce qu'ils sont trop casse-couilles, trop fucked up pour réussir à tisser d'autres relations stables. parce qu'il n'y a pas d'amitié dans cette bande, pas vrai ? c'est juste des gosses au sourire en carton embourbés dans des histoires de coucheries, de colère, d'envie et de coups bas, n'est-ce pas ?
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3309959375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide personnage/liens.
» ★ LISTING DES PRÉ-LIENS.
» ★ CHANGEMENT DE PERSONNAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: MAKE YOUR FRESH START :: SECRETS OF SHARING :: BE OUR GUESTS-
Sauter vers: