Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yellow
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 20:10

WESH
c'est beaucoup trop beau ici, je vous épargne le blabla de d'habitude mais je suis fada du fofos et des membres Arrow stalkage powa bijour ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 737802850 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 737802850

j'aurai une petite question pour Tami et Elias  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1801494947 je voulais savoir si jamais c'était possible de mixer vos deux pré-liens, le love interest de bby tami (jotem god, j'ai déjà pleins pleins pleins d'idées) et le frère d'elias (same, i've got so much idea   Embarassed ) donc si jamais ça ne vous dérange pas, je déboule dans vos mps rapidement +++ max irons, ça vous irais ?  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 737802850  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 737802850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 20:11

@tami rhodes & @elias whyte je tag pour plus de rapidité. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3414945363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 20:13

merci pour le tag silena, t'es douce ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3344252707
ça ne me dérange absolument pas de mon côté, au contraire, plus on fait d'heureux mieux ça me va ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3261630684
allez ramène tes belles fesses de whyte par ici ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1788932663 je t'attends impatiemment ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2965774620
et max me va très bien, je suis pas chiante ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1912597698

ps: par contre, je viens de voir que max irons est tenté ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3769266314
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:07

Salut tout le monde ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1788932663

J'ai pas les mots pour dire à quel point votre forum est une tuerie ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 737802850

J'avais très envie de vous rejoindre avec la tronche de Jeremy Allen White en petit merdeux à problème (shameless forever). Pour planter le décor, il a un frère, une soeur (ou plus, c'est du détail ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 672802936 ) et des parents démissionnaires. Un jour, sa mère lâche une bombe: c'est pas le fils de son père. Du coup, vous voyez venir la suite, je cherche aussi de potentiels demi frères et soeurs, de préférence d'une famille totalement opposée à la sienne. Pouvoir, argent, frime, bref, des gens qui verraient forcément d'un mauvais oeil ce nouveau frangin qui débarque dans leur vie. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1424524481

Et puis, si quelqu'un est inspiré par ce perso pour tout autre lien, j'écoute ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3261630684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:10

spf a écrit:
Salut tout le monde ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1788932663

J'ai pas les mots pour dire à quel point votre forum est une tuerie ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 737802850

J'avais très envie de vous rejoindre avec la tronche de Jeremy Allen White en petit merdeux à problème (shameless forever). Pour planter le décor, il a un frère, une soeur (ou plus, c'est du détail ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 672802936 ) et des parents démissionnaires. Un jour, sa mère lâche une bombe: c'est pas le fils de son père. Du coup, vous voyez venir la suite, je cherche aussi de potentiels demi frères et soeurs, de préférence d'une famille totalement opposée à la sienne. Pouvoir, argent, frime, bref, des gens qui verraient forcément d'un mauvais oeil ce nouveau frangin qui débarque dans leur vie. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1424524481

Et puis, si quelqu'un est inspiré par ce perso pour tout autre lien, j'écoute ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3261630684

je peux te proposer la famille dreux si jamais ça t'intéresse et si ça rentrerait dans ta description, sinon, je veux absolument un lien avec jeremy, surtout avec ce que tu comptes faire de lui ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1828998721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:13

yellow ; hello I love you alors, ça ne me dérange pas du tout personnellement ! je préfère te prévenir quand même, mais le pré-lien est déjà tenté par contre. je réserve pas les pré-liens (trop de mauvaises surprises par le passé) donc si tu veux tenter aussi, pas de soucis ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4261717818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:34

spf, jaw + l'histoire. j'veux bien être le père biologique, s'tu veux. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1556700654
Revenir en haut Aller en bas
28
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:20

ce forum est une vraie douceur ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3668610143
j’veux vous rejoindre. c’est pas négociable.  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2965774620
j’avais envie de prendre natalie portman parce que voilà. c’est Natalie.  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4261717818
niveau âge, elle serait donc dans la trentaine.
je voulais à la base, la faire fille d’une famille très aisée. fortune depuis des générations, nom reconnu à Jersey. mais elle aurait tout quitté pour un homme de classe sociale inférieure. ses parents l’auraient reniée et l’auraient foutu dehors. seulement elle revient à Jersey, la tête baissée et seule.
à voir pour cet homme, comment ça s’est terminé réellement mais j’veux du drama.

bref, ça c’est que j’avais en tête. c’est pas du tout définitif.
j’avoue que Portman me tente bien mais je reste ouverte à tout.
donc si elle vous inspire pour un futur pre-lien je suis prête à lire   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3608754970

sinon je voulais la faire croqueuse de diamant, mariée à un vieux croûton qu’elle finira par tuer  pour son fric ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 672802936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:23

ptn natalie déjà ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 737802850 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 737802850 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4033246960
et j'adore l'idée (les idées en vrai ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 672802936) que tu proposes. je recherche rien de précis qui pourrait correspondre, mais vu la tranche d'âge on pourra facilement se trouver un truc je pense, si tu veux bien d'elias I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:31

Bonsoir tout le monde ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2965774620

A mon tour de venir à la pêche aux liens ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1912597698
Je vous fais un rapide résumé, Seth, 39 ans, est un duc anglais, très riche, veuf, ayant perdu sa femme en couche lors de la naissance de sa troisième fille. Sa mère (la grand-mère des filles) insiste pour qu'il se remarie avec un bon parti pour produire l'héritier mâle que la bienséance voudrait. Son premier mariage était déjà de raison, alors un second ne l'enchante pas vraiment... bien qu'il est plus raisonnable qu'il n'y paraît, et qu'il finira donc par se trouver une gentille fiancée de bonne famille. Certaines de ses filles n'ont pas très envie qu'un jour un héritier apparaisse... sinon elles vont y perdre, forcément. A côté de ça, en apparence, il a tout du lord anglais par excellence et en même temps, il est tellement plus que ça. Niveau caractère, ma première ébauche, c'est : fier, arrogant, secret, manipulateur, exigeant, intelligent, passionné, mélomane, protecteur, sarcastique, autodestructeur parfois, violent certaines fois, ... et le reste viendra plus tard.

Mais du coup, je lui cherche plusieurs liens  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3769266314
Des potes/amis/meilleur ami, sachant qu'il a sa résidence principale à Jersey depuis 7 ans, mais qu'il a d'autres domaines.
Sa sœur : entre 30 et 37 ans.
Ses 2 filles : 21 ans et 19 ans.
Une histoire d'amour de jeunesse.
La future possible fiancée : la trentaine environ.
Une attirance interdite : elle est la meilleure amie de sa fille, il sait qu'il ne devrait pas, qu'elle est bien trop jeune, mais il ne peut s'empêcher d'être attiré par elle, de laisser son regard ramper dans sa direction. Il se voile la face, préfère ne rien avouer, alors qu'elle aussi le désire. Elle en est même tombée amoureuse, la gamine. Alors elle aussi le regarde... étrange que leurs yeux ne se soient pas encore interceptés chargés d'aveux inavoués. (prise par @Nala Rhodes)

SPF avec Jeremy Allen White:

Tout dépend de l'âge de ton perso, mais s'il a maximum 23 ans, je peux te proposer Seth comme père. Mon bonhomme est duc, il a donc de l'argent, trois filles, qui savent que normalement, un jour, papa va se remarier pour pondre un hériter, même si certaines espèrent qu'il n'en aura jamais. Alors voir un mec qui sort de nulle part et qui affirme être le fils de Seth, ça risque de créer des tensions, et elles risquent de ne pas l'accueillir à bras ouvert ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3261630684


Dernière édition par Seth Wharton le Jeu 12 Avr - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:36

Bon, c'est pas bien je sais, mais j'fais ma petite pub car je cherche deux pré-liens assez importants pour ma Vera. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4261717818 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3261630684

Citation :
Une rencontre faite sur le fruit du hasard. Des regards échangés, des lèvres aimantées, des étreintes qu’elle aurait aimé ne jamais briser. Une relation remplie de passion et d’amour. Ils n’avaient rien à faire ensemble, car tous les séparaient. L’argent, l’emploi, la réputation. Pourtant elle est tombée amoureuse de lui. Comme on tombe endormi. D’abord lentement et puis tout d’un coup. Elle ne l’avait pas vu venir. Lui non plus, d’ailleurs. Car elle aurait pu rester ce coup d’un soir au détour d’une soirée un peu trop arrosée. Mais elle avait ce petit quelque chose qui a fait qu’il a voulu la revoir. Trois années à vivre d’amour et d’eau fraîche. Une demande en mariage qui coulait de source et ce fut fièrement qu’elle porta pendant quelques mois cette bague de fiançailles à son annulaire gauche. Ils avaient des projets. Du moins, Vera s’est doucement rendu compte qu’elle avait des projets. Des projets plus forcément partagés. Un si bel amour qui finit par s’essouffler sans réellement savoir pourquoi. Un simple baiser sur la joue, des soirées seule à attendre. Il y avait toujours une réunion, toujours un match à aller regarder au bar entre amis. Il lui disait qu’il l’aimait et qu’elle était la seule. Et alors qu’elle voulait le surprendre un soir où il lui restait encore beaucoup de travail, elle le vit à travers des stores mal fermés. Lui, elle. Collés l’un à l’autre. Sans plus attendre, elle a retiré cette bague, les larmes perlant sur son visage. Jamais Vera ne lui a laissé une chance de s’expliquer. Le soir même, elle a plié bagages sans la moindre hésitation. Elle n’a jamais retourné ses appels, elle n’a jamais voulu savoir, elle n’a jamais voulu entre ses excuses et ses mensonges. Son coeur, c’est son frère qui l’a récupéré en mille morceaux. Et Vera, elle s’est promis de ne plus jamais se laisser avoir.

Et si quelqu'un souhaite jouer Fassy (Vikander/Fassbender c'est la vie, faut avouer), je vous propose ça :

Citation :
Il a débarqué un peu par hasard à Jersey, X. Et, c'est d'ailleurs un peu par hasard qu'il a poussé les portes de la maison d'édition où Vera travaille, un tas de feuilles sous le bras. C'est elle qui l'a accueilli, cet homme bien mystérieux et peu bavard. Elle ne l'avait jamais vu en ville, et ça l'intriguait Vera. Il lui avait tendu ses feuilles, avant de s'éloigner et de quitter l'établissement. Presque pas un mot. Le soir même, elle avait repris les nombreuses pages qu'il lui avait données quelques heures auparavant. Puis elle avait lu. Encore et encore, sans jamais s'arrêter. Elle avait lu les nombreuses pages d'une traite, jusqu'à la dernière. Elle était restée sans voix. Il était rare qu'un livre la bouleverse autant. Et ce livre, il devait être publié. Le lendemain, elle n'a pas hésité à le contacter grâce aux quelques informations qui lui avait fourni à la fin de son manuscrit. Et ils s'étaient vus au détour d'une tasse de café. Il était presque impassible, se demandait pourquoi il lui avait montré son œuvre, chose qu'il n'avait jamais faite. Vera a été depuis le début intriguée par cet homme. Une alliance prenait place sur son annulaire, mais son bonheur ne coïncidait pas, car la barbe de plusieurs jours qui prenait place sur son visage, ni à son regard parfois vide et ailleurs. Elle n'avait pas cherché à en savoir plus, Vera. Son manuscrit, elle voulait le publier. Car il méritait de se faire connaître. Cependant, il n'était pas réellement convaincu que ce soit une bonne chose. Alors ils se sont revus. Plusieurs fois. Et lentement, il s'est laissé apprivoiser par la bonne humeur et la douceur de Nina. Il ne sait pas ce qu'il se passe, mais il se sent bien à ses côtés. Cependant, cet homme brisé par l'amour n'est pas prêt à aller de l'avant. Du moins, c'est ce qu'il se force à répéter.

j'vous laisse le lien du sujet. I love you
https://thediktattest.forumactif.com/t73-vera-altman-2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:37

Silena Rhodes a écrit:
B'soir, b'soir à vous invités. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2329945996
je suis à la recherche d'un lien important et bien fun à développer, pour ma petite silena. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1912597698 la demoiselle est actuellement mariée à un homme qui est beaucoup plus âgé qu'elle. bien qu'elle ai cru au prince charmant en l'épousant, il semblerait que leur mariage soit sur le point de se consumer. d'autant plus, que depuis récemment la gamine a un autre homme dans son viseur (j'vous laisse l'extrait de ma fiche qui en parle) ;

extrait fiche ;:

du coup la relation est encore toute balbutiante, j'imagine qu'ils se seraient rencontrés pour la première fois il y a de cela deux-trois mois. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3414945363 et que récemment, le p'tit gars serait venu par hasard dans la boîte où silena bosse (j'hésite encore pour le métier). mais j'imagine vraiment un véritable feeling de fou, avec une alchimie comme on en fait plus. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3608754970 le gamin peut-être engagé également de son côté, si vous voulez pimenter les choses, mais on peut en discuter sans probs. pour la bouille j'avais pensé à matthew daddario, chris evans, sebastian stan, theo james, ben barnes... il faudrait qu'il ait entre 28 et 32 ans max, pseudo parfaitement modifiable. vuala. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3309959375

le lien est toujours disponible ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3674272803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:48

Miles Coleman a écrit:
Silena Rhodes a écrit:
B'soir, b'soir à vous invités. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2329945996
je suis à la recherche d'un lien important et bien fun à développer, pour ma petite silena. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1912597698 la demoiselle est actuellement mariée à un homme qui est beaucoup plus âgé qu'elle. bien qu'elle ai cru au prince charmant en l'épousant, il semblerait que leur mariage soit sur le point de se consumer. d'autant plus, que depuis récemment la gamine a un autre homme dans son viseur (j'vous laisse l'extrait de ma fiche qui en parle) ;

extrait fiche ;:

du coup la relation est encore toute balbutiante, j'imagine qu'ils se seraient rencontrés pour la première fois il y a de cela deux-trois mois. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3414945363 et que récemment, le p'tit gars serait venu par hasard dans la boîte où silena bosse (j'hésite encore pour le métier). mais j'imagine vraiment un véritable feeling de fou, avec une alchimie comme on en fait plus. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3608754970 le gamin peut-être engagé également de son côté, si vous voulez pimenter les choses, mais on peut en discuter sans probs. pour la bouille j'avais pensé à matthew daddario, chris evans, sebastian stan, theo james, ben barnes... il faudrait qu'il ait entre 28 et 32 ans max, pseudo parfaitement modifiable. vuala. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3309959375

le lien est toujours disponible ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3674272803

OUI TOUJOURS. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1506095437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:50

comme je suis pas encore validée et tout ça, je poste ici pour dire que je vais potentiellement rechercher le frère de la petite anna. j'avais pensé à un mec style chalamet mais, il est déjà tenter alors peut-être holland. bref, vous voyez le genre. un gosse légèrement je-m'en-foutiste, détaché de tout, la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre. qui craque pour les jolies filles et les jeux vidéos. qui pense pas vraiment à l'avenir et qui s'en bat les couilles de la famille. le gamin effacé a qui ont a en jamais demandé trop. bref, il a tout ce qu'il désire en un claquement de doigt mais, il reste simple malgré tout et proche de sa soeur contre toutes attentes. en gros mais, c'est a retravailler je pense. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2329945996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:51

@Silena Rhodes ça me tente bien alors ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1912597698
je te mp ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2965774620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:54

je reposte par ici au cas où;

je recherche donc le frère (33/34 ans) (et la sœur (fin de vingtaine/début de trentaine) (réservée)). ils ont tous les trois été déshérités il y a de ça six ans, donc c'est un peu la galère, eux qui ont grandit dans l'abondance et tout le bazar des familles riches, bah ça la fout un peu mal. elias prévoit d'épouser june altman, aînée d'une famille aisée de l'île, histoire de renflouer les caisses de la famille whyte. du coup, la famille whyte aurait emménagée sur l'île depuis peu pour la préparation du mariage et surtout pour rencontrer la belle-famille et aider au plan, faire bonne image etc. je voyais bien les deux frères être dans une sorte de compétition en mode celui qui est le préféré de papa et maman, quitte à se faire des crasses. et la petite dernière serait pourquoi pas, un peu en décalage avec cette famille qui ne jure que par l'argent. elle ne trouverait pas les agissements de son frère très clean, et à la limite, elle préférerait sa nouvelle vie, plus calme, plus vraie. pour les avatars, c'est au choix, faites vous plaisir. pour le frangin, pourquoi pas dan stevens, y a un petit air avec james je trouve, mais faites vous plaisir surtout. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3344252707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 9:40

hello, hello. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3261630684
je m'adresse aux invités, je suis à  la recherche de la bff/associée de ma petite silena. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3320078400
n'hésitez pas à poser des questions ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 10:06

Coucou les amours

Je cherche des liens pour ma petite Nala ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3668610143 Je vois bien une bande avec que des mecs entre 18 et 23 ans ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4261717818 car la Nala elle traîne qu'avec des mecs ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3860879361 et surtout un lien amoureux ou au moins une attirance interdite Rolling Eyes un truc qui ferait mal mais qui serait beau
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 11:42

holaaaa les ptits chaaaaats (vous noterez la rime Arrow) I love you

tout d'abord je tenais à dire que le forum est vraiment magnifique, un grand bravo au staff pour son boulot ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 737802850
ensuite, j'ai très envie de vous rejoindre (non, sans blague *sbaff*) mais j'aime pas arriver sans liens. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2329945996 j'ai dans l'idée de jouer un jeune homme qui serait l'héritier de la couronne de je-ne-sais-quel-pays pour le moment (sûrement un pays scandinave). il aurait une soeur qui serait donc princesse (c'pas la classe ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1788932663). comme en ce qui concerne les love interest je ne joue que du m/m, je l'imaginais s'être amouraché du jardinier/du cuisinier/du chauffeur de la famille. j'imagine bien l'employé à l'opposé du dauphin du royaume de je-ne-sais-où, du genre à traîner dans les affaires louches. puis, peut-être qu'il pourrait un peu décoincé la p'tite tête couronnée. après, ce serait drôle que le prince soit fiancé à une princesse, genre mariage arrangé, histoire de compliqué un peu l'histoire. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 976391306 j'aime le drama alors n'hésitez pas si vous avez des idées, des liens à me proposer. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1912597698 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1909186764
à bientôt j'espère ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2965774620 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 11:50

hello flashdelirium,
Je ne pourrais pas te proposer un lien familial mais, un lien amical ce serait possible. Un lien amical hors des traditions peut être puisque ely vient d'une famille quasi pauvre, de huit enfants, ch'ti et avec l'accent prononcé pour certains mots. En gros, elle est en totale décalage avec l'univers princier de ton personnage mais, ça pourrait être cool a jouer ce décalage. Ely lui apprendra des astuces de pauvres et ton personnage lui ouvrirait les portes du monde couronné. Après bien sûr ce serait à vraiment faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
28
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 12:12

flashdelirium j’aime ton idée de personnage. je suis bien tentée par la sœur de ton perso ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2965774620 à la base je voulais prendre Natalie Portman (comme je l’ai dit plus haut) mais elle sera peut être trop âgée en fonction de l’avatar que tu souhaites prendre pour ton perso I love you
je peux très bien changer d’avatar pour qu’il soit plus adapté niveau âge ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3320078400
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 13:07

ely/carrément, ça pourrait être drôle sachant que je vois mon perso s'exprimer très bien, utiliser un vocabulaire châtié et respecter l'étiquette dans ses moindres détails, le contraste peut être très marrant ! ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1909186764

28/avec plaisir pour la soeur ! ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1506095437 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3320078400 j'pense jouer un blondinet (pour l'instant je me suis arrêtée sur douglas booth mais j'hésite encore ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1540186883) du coup en fonction de l'âge (elle peut être plus petite ou plus grande ça m'est égal) j'ai pensé à gabriella wilde ou à elle fanning mais tant qu'ils se ressemblent ça m'est égal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 16:23

Silena Rhodes a écrit:
hello, hello. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3261630684
je m'adresse aux invités, je suis à  la recherche de la bff/associée de ma petite silena. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3320078400
n'hésitez pas à poser des questions ;
Spoiler:

Bonjour ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3261630684
Le lien est-il encore disponible ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 260985804

N'hésitez pas à me mpotter, je vais rechercher des liens pour la construction de mon personnage, notamment du love. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1350118452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 16:26

@Najda Stratton Le lien est toujours libre, ma belle. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1909186764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 16:29

@silena rhodes Super, je vais débuter ma fiche alors ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3261630684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide personnage/liens.
» ★ LISTING DES PRÉ-LIENS.
» ★ CHANGEMENT DE PERSONNAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: MAKE YOUR FRESH START :: SECRETS OF SHARING :: BE OUR GUESTS-
Sauter vers: