Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.

Partagez | 
 

 CALZONE.RACLETTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jem Costigan
vive la raclette
avatar

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.

Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

MessageSujet: CALZONE.RACLETTE.   Mer 27 Déc - 12:17


jeremy "jem" costigan
- Perfection is not attainable, but if we chase perfection we can catch excellence -

jeremy "jem" costiganâge, lieu de naissance 25 ans, né à Jersey · origines, nationalité de nationalité britannique, du sang irlandais et anglais coule dans ses veines · situation professionnelle chef cuisinier à l'Atlantic Hotel depuis quelques mois, à son jeune âge il a déjà pu côtoyer certains des meilleurs chefs d'Europe. il s'est notamment fait connaître du grand public grâce à sa chaîne Youtube sur laquelle il publie des recettes et conseils de cuisine. · état du compte bancaire $$$$ · folklore familiale description brève de la famille proche, vous aurez l'occasion de détailler plus si vous le souhaitez dans la partie suivante. · à jersey depuis il y a grandi puis l'a quitté pendant quelques années le temps de faire sa formation en hôtellerie et restauration et de gagner quelques galons dans le monde de la cuisine. Il est revenu depuis à peu près un an. · traits de caractère exigeant et perfectionniste, hyperactif, franc, loyal, légèrement égocentrique, créatif, curieux, ouvert d'esprit, pratique, plutôt anxieux, impatient, confiant, passionné, généreux, travailleur, peu paraître suffisant, impulsif, compétiteur, borné, extrêmement ambitieux, forte tête, charmeur, calculateur, communicatif, volontaire · groupe locals.

bonfire of the vanity
Ⅰ) Lorsqu'il se déplace à Saint-Hélier, il utilise principalement le vélo. Sinon, il s'est récemment offert une superbe Mini Hatch 3 portes jaune. Autant vous dire qu'il adore la conduire et qu'il a déjà fait plusieurs fois le tour de l'île avec. Juste pour le plaisir.
Ⅱ) Il a été envoyé en pension au fin fond de l'Ecosse à l'âge de 14 ans, après une nouvelle convocation de ses parents dans le bureau du principal de son collège à Jersey. Une énième bagarre, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il n'est cependant resté qu'un an en pension, il a ensuite fait savoir à ses parents qu'il voulait faire un cursus en hôtellerie et restauration. Ils ont accepté sans trop rechigner même s'ils avaient espéré mieux pour leur fils. Ils n'y ont jamais vraiment cru, pensant qu'il s'agissait d'une vulgaire lubie.
Ⅲ) S'il est revenu à Jersey, c'est à la demande de son aîné(e) avec qui il a toujours été proche. La relation avec leurs parents devient de plus en plus houleuse et si il aurait préféré prendre ses jambes à son cou et ignorer les conflits, il a décidé de rentrer au bercail afin de soutenir la fratrie. Il ne s'est jamais trop entendu avec son père et il ne louperait probablement pour rien au monde le moment de sa chute. Tant qu'elle ne vient pas directement de lui. Quand même. il sait rester classe.
Ⅳ) Ses relations avec les filles sont plutôt compliquées. Bourreau de travail, il peine à s'impliquer autant dans son métier que dans une relation amoureuse. Il voyage souvent et prend du temps pour soigner son image et sa communication. C'est un orchestre bien rodé que celui de sa popularité grandissante. Cependant, il ressent le besoin pressant de trouver quelqu'un qui pourra rester à ses côtés malgré son travail. En attendant, il se contente de quelques relations sans lendemain.
Ⅴ) Dés 16 ans, il entre en apprentissage dans un restaurant étoilé londonien, son ambition n'a aucune limite et il aspire à faire partie des plus grands noms de la gastronomie. Après deux ans à Londres, et un an à Paris, il est revenu dans la capitale anglaise afin de passer ces trois dernières années avant son retour à Jersey au sein de la brigade du prestigieux Maze, dirigé par Gordon Ramsay. Une expérience incomparable dont il a décidé de prendre le meilleur pour son retour sur l'île. A la suite du départ du chef de l'Atlantic Hotel, il a pu obtenir la place. Son nom et son expérience y ont participé, mais il refuse de croire que le nom de son père puisse y être pour quelque chose.
Ⅵ) Jem est insupportablement exigeant, autant envers lui-même qu'envers les autres et il n'a aucun scrupule à dire ce qu'il pense s'il juge que quelque chose n'est pas suffisant. Ce comportement perfectionniste cache la profonde angoisse de l'échec, il s'y refuse tout bonnement, et si jusqu'à aujourd'hui le monde lui a plutôt souri, il fait chaque jour en sorte que sa chance ne tourne pas. C'est une bête de travail, passionné et borné, mais il peut paraître suffisant et imbu de lui-même quand on ne le connait pas trop.
Ⅶ) Il se lève à l'aube et court chaque matin entre 45 minutes et une heure. C'est un moment important qui lui permet de se vider la tête avant le stress d'une journée de boulot.
Ⅷ) Il adorerait avoir un chien mais il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper, il préfère donc attendre pour en adopter un.
Ⅸ) Jem n'a jamais été un très gros dormeur. Il ne dort que trois à quatre heures par nuit et ça ne lui pose aucun problème. D'ailleurs, il n'est pas un très grand amateur de soirée cocooning ou de journée sur la couette. Il a toujours besoin d'être en mouvement et de faire quelque chose. Ca peut être un peu épuisant à la longue, oui.
Ⅹ) Malgré l'éducation chrétienne qu'il a reçu, Jem ne croit pas vraiment en Dieu, ou en tout cas, pas en celui qu'on lui a présenté. A la limite, il se verrait mieux se convertir au bouddhisme pour vivre le plus simplement possible. A part ça, il n'est pas forcément très branché spiritualité. Probablement qu'il n'a pas trop envie d'aller chercher au fond de lui-même ce qui peut torturer ses chakras.
Points supplémentaires: Personne ne l'appelle jamais par son prénom complet ★ Jem ne boit pas de café. Que du thé. Et bio, s'il vous plaît. ★ Il adore les animaux. Et pas que dans l'assiette. ★ Il est assez mauvais perdant. ★ Ses parents s'imaginent qu'il n'est qu'un "vulgaire cuisto de fast-food" (pour les citer). ★ Malgré ce qu'il peut dire, il passe pas mal de son temps à prouver aux autres qu'il est capable. ★ Il surf un petit peu. ★ S'il fait de très bons desserts, il avoue que ce n'est pas ce qu'il préfère. Il est beaucoup plus créatif lorsqu'il s'agit de produire de nouveaux plats. ★ Oui, il use de son physique avantageux pour se faire connaître. Il a d'ailleurs récemment fait la couverture du supplément Lifestyle du Huffington Post, "Jem Costigan, the chef bringing food to a high new level : sexy " et il en est plutôt fier, oui. Est-ce qu'il en use également pour obtenir ce qu'il veut ? Evidemment.


diktat, eliseâge, lieu de résidence ▪ 24 ans, Paris. type de personnage ▪ inventé, obviously. commentaires, autres ▪ vive le fromage et le saucisson. crédits ▪ tumblr.

_________________

“ i could die for a calzone. ” @jemlovescuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CALZONE.RACLETTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: BETTER WITH LOVE :: THE A TEAM-
Sauter vers: