Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's kill tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


let's kill tonight Empty
MessageSujet: let's kill tonight   let's kill tonight EmptyVen 13 Avr - 18:05


cillian petterson
- say amen -

cillian william pettersonâge, lieu de naissance vingt-quatre ans, il ne fait que très peu attention au temps qui passe, personne n'est jamais sûr s'il est adulte ou encore enfant. Il ne laisse pas le temps qui s'écoule l'effrayer, fête rarement une nouvelle année passée. ▪️ origines, nationalité origines britanniqueses, il peut pas dire qu'il se préoccupe énormément de l'héritage minable laissé par ses parents.  ▪️ emploi, situation financière (££), papa et maman représentaient une grosse fortune, et étaient des gens importants. Mais ensuite, ce sont accumulées énormément de dettes, maintenant il ne reste plus grand chose de leur argent ou d'eux. Cillian n'essaie plus de sauver les vieilles apparences, il a poursuivi le drôle de rêve de peintre mais survit grâce à une double vie de dealer sans états d'âme et aux combats illégaux. Ah oui, papa et maman seraient fiers. ▪️ statut civil célibataire, il a eu quelques relations qui ne durent rarement plus d'une nuit. Il n'est pas à la recherche de ce grand amour, il a vu papa et maman tellement se déchirer qu'il doute que ça puisse être quelque chose qu'il désire vivre. ▪️ folklore familiale c'est devenu le néant, il n'a jamais eu de frère ou soeurs, ses parents ont fini par tout perdre en dette ou en il-ne-sait-quoi, Cillian ne s'est est jamais préoccupé jusqu'à ce qu'ils ne meurent. Son père est tombé malade et madame Petterson s'est laissée mourir par la suite, ils n'ont pas laissé grand chose à leur fils derrière eux. Cillian ne se souvient pas les avoir pleuré. C'est ses parents, alors c'est bien triste mais aucun d'eux ne lui manquent. ▪️ à jersey depuis  il dirait deux ans ou trois, peut-être moins que ça. Il est venu profiter des sombres opportunités. ▪️ traits de caractèreprotecteur, froid, violent, avare, plaisantin, taquineur, impulsif, imprudent, joueur, malin, déterminé, passionné. ▪️ groupe outsider

bonfire of the vanity
(1) ses parents étaient lamentables, de lamentables parents et sans doute de lamentables humains. ils ont eu une mauvaise fin, les dettes se sont accumulés, des amis ont été perdus. cillian suppose qu'ils ont dû être des gens bien, il ne les a pas toujours méprisé mais il y a toujours eu une distance entre eux, qui n'a fait qu'empirer. à la fin, son père a attrapé un cancer, en est mort quelques mois après. le chagrin a probablement tué sa mère. c'est triste, affreux, épouvantable. et pourtant, leur mort n'a fait couler aucune larme sur le visage de leur fils. (2) papa était chimiste, un brillant. on peut au moins lui reconnaître ça. cillian se rappelle se glisser dans le bureau de son père. par curiosité, ou par plaisir d'enfreindre l'interdit, peu importe. ça lui est arrivé de toucher ce qu'il ne devrait pas, de faire exploser quelques trucs. son père a toujours été stricte là-dessus; interdit de toucher, interdit de regarder, interdit d'entrer. et surtout, surtout, cillian se rappelle des coups, de papa qui ne croit pas en lui et de la main qui valse contre le visage de ce qui n'était qu'un petit garçon. il se rappelle de la douleur et des traces à dissimuler. il se souvient des sanglots étouffés sur l'oreiller, il se souvient des rêves qu'ils disparaissent. (3) c'est drôle, mais il a toujours préféré papa à maman. pourtant, de ce qu'il peut se souvenir, maman n'a jamais levé la main sur lui. mais au moins, papa était là. maman voyageait beaucoup. elle travaillait, il le savait. mais qqu'est-ce que ça pouvait bien changer ? elle lui faisait l'effet d'une étranère. il n'était même pas sûr de pouvoir affirmer qu'il l'aimait. et aimait-il son père ? il croit, un peu. c'est quand ils ont commencé à avoir des dettes qu'il a commencé à vraiment la voir. tous leurs amis aux milliers de livres ne les ont pas aidé à surmonté ça. papa a fini par tomber malade. un cancer, il lui semble. avec maman, il venait à son chevet, priait un peu. prier pour quoi ? combien de temps avait-il rêvé d'être libéré de son emprise ? n'étaot-ce donc pas là un cadeau ? finalement, papa est mort. il se rappelle de l'enterrement de papa. maman pleurait beaucoup, beaucoup de ceux qui avaient un jour travaillé avec papa pour finalement l'abandonner étaient aussi présent; peut-être pour sauver les bonnes apparences. l'hypocrisie. cillian avait une boule au ventre mais il se souvient aussi sourire devant le cerceuil de son père; finalement libéré. par la suite, maman s'est laissée mourir. sans doute qu'il aurait pu essayer de l'aider, mais il n'en a rien fait. (4) sur la fin de sa vie, il aimait croire son père fut jaloux.

the riddler, lauraâge, lieu de résidence 21 ans, ville du nougat let's kill tonight 2825457523  ▪️ avatar cory michael smith. ▪️ type de personnage pré-lien. ▪️ commentaires, autres  let's kill tonight 1801494947  let's kill tonight 1801494947  let's kill tonight 1801494947  ▪️ crédits tumblr.
Merci de remplir le code ci-dessous pour la réservation de votre avatar. N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours à compté du jour où vous postez votre fiche.
Code:
<i>cory michael smith</i>, Cillian, Petterson. (18/04)


Dernière édition par Cillian Petterson le Mer 18 Avr - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight EmptyVen 13 Avr - 20:50

bienvenue sur le forum let's kill tonight 3137924053
bon courage pour ta fiche let's kill tonight 3320078400
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire let's kill tonight 48245946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight EmptySam 14 Avr - 13:43

merci beaucoup let's kill tonight 3608754970 let's kill tonight 3608754970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight EmptySam 14 Avr - 16:26

MON DIEU CMS. let's kill tonight 1506095437
tous le monde fait une obsession sur le pingouin, mais sorry not sorry, ed détiendra toujours mon petit coeur let's kill tonight 3608754970
je viendrais te demander un lien parce que ... je meurs. j'ai toujours rêvé de le voir sur un RPG, alors je suis plus qu'heureuse là. vuala.
bref, garde moi un lien donc let's kill tonight 3769266314
et bon courage pour ta fichette let's kill tonight 3320078400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight EmptySam 14 Avr - 17:31

@iris grayson omg une fan de cms let's kill tonight 737802850 let's kill tonight 737802850 je l'aime tellement, et j'adoooore ed let's kill tonight 3769266314 let's kill tonight 3549074114 merci infiniment, et ce sera avec plaisir pour un lien let's kill tonight 1506095437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight EmptySam 14 Avr - 18:08

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
personnage super intéressant let's kill tonight 3608754970
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
let's kill tonight Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight EmptySam 14 Avr - 21:32

J'ai cru que c'était Claflin sur ton avatar au départ. let's kill tonight 672802936
Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus. let's kill tonight 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Jem Costigan
vive la raclette
Jem Costigan

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.
let's kill tonight Tumblr_nlooccNksp1qdkv8qo1_1280
Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight EmptyDim 15 Avr - 14:32

oh punais, il me fait flipper lui dans Gotham let's kill tonight 3261630684 let's kill tonight 3261630684 let's kill tonight 3261630684 let's kill tonight 3261630684
trop bien, je l'avais JAMAIS vu sur un forum let's kill tonight 4261717818 let's kill tonight 4261717818
bienvenue et j'ai trop hâte découvrir ton perso let's kill tonight 590568031
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
let's kill tonight Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight EmptyMer 18 Avr - 8:50

@Cillian Petterson / Le délai de ta fiche touche à sa fin, tu as maintenant 48h pour te manifester ou ton compte sera supprimé. let's kill tonight 4120690963 Si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight EmptyVen 20 Avr - 12:04

merci à vous trois let's kill tonight 3608754970 let's kill tonight 3608754970 let's kill tonight 3608754970 et je veux bien un petit délai si possible, désolée let's kill tonight 737802850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


let's kill tonight Empty
MessageSujet: Re: let's kill tonight   let's kill tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's kill tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — kill'em with kindness (reese)
» - oh, i just died in your arms tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: BETTER WITH LOVE :: LIVING ON MY OWN-
Sauter vers: