Charlie McMillan
- I won't give up on us -
charlie mcmillan ⠇âge, lieu de naissance t'es née à londres la capitale de la "main island" il y a de ça 22 années. ▪️ origines, nationalité la "british" attitude coule dans tes veines et il n'y a que ça. t'es une pure sang. une d'ici et pas de là-bas ▪️ emploi, situation financière t'es dans le rouge. tu commences le mois à découvert mais ça t'es égale. toi l'argent tu trouves ça futile. ▪️ statut civil t'es seule mais il de colle à la peau et au cœur. mads. tu le sais. c'est lui ou rien. mais lui il sait pas. il te connait même pas ma pauvre charlie▪️ folklore familiale ya maman. ya papa. harrison aussi. et puis ya toi et le chat. harrison c'est ton jumeaux, ton double, ton ombre. ▪️ à jersey depuis une quinzaine d'année. ça fait 15 années que tu parcours ce caillou, ce petit coin de bonheur sans jamais t'en lasser. ▪️ traits de caractère optimiste - calme - respectueuse - patiente - à l'écoute - généreuse - peureuse - phobique - rêveuse - peu assidue . ▪️ groupe outsiders.
bonfire of the vanityMa vie en 10 points. ¤
Londonienne¤ cinq lettres sur un passeport. une nationalité déchue. un lieu qui n'est plus qu'un vague souvenir. une pointe de nostalgie quant on l'évoque, un sentiment amer de regret. Londres sur les papiers, Londres dans le sang mais pas dans le cœur. Londres tu m'as vu naître, Londres tu m'as embrassé de tes lèvres maternelle et enlacé de tes bras paternels. mais Londres n'est qu'un rêve. des images vagues et floues. marquées mais pas marquantes. Londres c'est ma tendre enfance. un jardin d'enfant empli de cris et de rires. et puis plus rien. comme arrachée à ma jeunesse. un avion et direction jersey. charlie, 4 ans et déjà perdue.
¤
Jersey¤ Jersey. les mots me manquent. une renaissance. un nouveau départ. seulement 4 ans mais en moi je le sais. c'est ici. ici et nul part ailleurs. je le sens. jersey c'est autre chose. c'est différent. c'est pas comme Londres. mon cœur bat pour jersey, mon sang coule pour jersey. je respire jersey et dors jersey. c'est encré en moi. comme une nature sous jacente, comme un horcrux. je suis enfin complète. enfin moi-même tout peut commencer.
¤
Hope¤ jersey m'a vu grandir. charlie la gamine de 6 ans a laissé place à une belle adolescente de 17 ans. un peu perdue il faut avouer. perdue entre ses sentiments naissant pour le voisin, ses nouvelles amitiés envahissantes qui me détruise et mes choix de vie à prendre. j'ai besoins de respirer. de faire des choix. j'ai beaucoup d'espoirs et de désirs. mais il finissent tous par s'évanouir. la réalité me rattrape bien vite. mon cœur il s'est brisé. mes amies elles m'ont quitté. je croyait que tout était possible. mais j'ai déchanté. crue vérité.
¤
Artiste nocturne¤ la nuit j'attrape mes crayons et je dessine. je sais pas ce que je fais. l'inspiration me guide. le crayon caresse le papier. les images apparaissent. magie. un visage. artiste incomprise. je me cache pour m'exprimer .l'art ça paie pas ils disent les géniteurs Mcmillan. alors je me mure dans ma chambre, dans ma bulle, dans mon monde. je dessine jusqu'à ne plus pouvoir. jusqu'à la moelle j'userai ma main. jusqu'à l'os. jusqu'à la fin.
¤
Miss the good old days ¤ il m'arrive d'y penser. de regarder en arrière et de voir un amas d'années, tout pleins de nombres qui n'ont plus grand sens. je vois des images. comme figées dans le temps. des souvenirs comme on les appellent. ces flashback qui reviennent, violemment et nous rendent nostalgique. ces douces images d'un temps passé, d'un temps regretté aussi. ces odeurs et ces visages si familiers d'une enfance douce. d'un temps où rien ne troublait notre petit monde, quand la noirceure de ce monde n'avait aucun effet sur nous. du temps où tout était rose.
¤
What about the future ¤ et parfois je regarde droit devant. et c'est flou. flou parce que le futur est si peu certain. un jour on rêve de devenir princesse et le lendemain on se retrouve à jouer les larbins dans un restaurant. un jour on s'imagine au bras du prince charmant quant en réalité celui-ci n'est pas conscient de votre existence. mais ce qui est beau dans l'incertitude, c'est qu'on a notre mot à dire. papa me disait que le destin existe mais qu'on peu lui donner un coup de pouce. alors papa je le crois. et je souris à la vie, et je chante la vie.
¤
L'Australie¤ Destination de rêve. Plages ensoleillées. Perfection paradisiaque. Îlot de bonheur. Australie, je veux. Australie je vis. J'en rêve jours et nuits. Je veux y aller, je veux y vivre. Mettre ma vie en pause. Ou même sur stop. Tout arrêter, quitter Jersey. Quelques jours, quelques mois, quelques années me dépayser. changer.
¤
Family first¤ je l'ai dans le sang. mcmillan. depuis la naissance et jusqu’à la mort. un nom de famille, une identité que je porte fièrement la tête haute. ma famille c'est ma raison de vivre. jamais ils n'ont perdu espoir en toi. même aujourd'hui quand la seule chose que je fais, âgée de mes frais 22 ans, est d'essuyer des tables et laver des toilettes. même quant ils me voient seule depuis une dizaine d'années. parce qu'ils m'aiment plus que les préjugés et les "on dit".
¤
Mads ¤ Mads. encré dans la peau, tatoué à l'encre noire sur le torse. mads sur le corps et dans le cœur. une mélodie dans la tête, une chanson envoûtante. un prénom sur le bout de la langue qu'on répète, qu'on chante qu'on crie et qu'on pleure. une avalanche de sentiments. un homme. un charisme, et y a ce truc qui me fait craquer. il à ce je ne sais quoi qui me rend toute chose. cette allure, cette présence, cette façon de passer à côté sans te remarquer qui me laisse sans voix depuis bien trop longtemps. c'est demain que je me dis tous les soirs de puis des mois. demain j'y vais. parce que un jour je serai à cours de "demain" et je n'aurai que mes regrets pour étouffer ma peine.
¤
Dream big littel girl¤ rêver c'est mon échappatoire. m'imaginer une vie ailleurs, autrement, différente. rêver c'est doux. alors je ferme les yeux et revis. je suis libre là-bas. dans mon autre monde. j'espère qu'un jour mes rêves deviennent réalité. en attendant, je ferme les yeux.
eiram, marie ⠇âge et lieu de résidence 19 ans et je vis à Jersey ▪️ avatar sasha kichigina. ▪️ type de personnage scénario. ▪️ commentaires, autres un fofo sur jersey c'est un rêve! je me sens à la maison ▪️ crédits écrire ici.
Merci de remplir le code ci-dessous pour la réservation de votre avatar. N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours à compté du jour où vous postez votre fiche.
- Code:
-
<i>sasha kichigina</i>, Charlie McMillan. (0/0)