Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ DEMANDE DE DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surfing Grandpa
The island's best legend!
Surfing Grandpa

Posts : 89
Pseudo : Jersey Royals.
Id Card : Avatar@rivendell.
Age : A legend do not get old.
Civil status : Man of one woman : the island.
Past time : Surfing, helping tourists.
In your pocket : A real shark teeth !
Address : Saint Helier.

★ DEMANDE DE DC. Empty
MessageSujet: ★ DEMANDE DE DC.   ★ DEMANDE DE DC. EmptyMar 26 Déc - 15:15

demande de dc
faire sa demande
Si vous êtes à l'aise sur le forum, nous vous proposons de vous créer un double-compte. Cependant, nous avons deux petites règles à vous soumettre. Il vous faudra au minimum un rp à votre actif ainsi que deux semaines d'activité. Pour faciliter cette demande, nous créons ce sujet. Si vous souhaitez donc créer un second personnage, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Code:
<bb>Nom du personnage :</bb> écrire ici.
<bb>Date d'inscription :</bb> écrire ici.
<bb>Lien vers un rp actif :</bb> écrire ici.
<bb>Bref description du personnage :</bb> écrire ici.
<bb>Avatar souhaité :</bb> écrire ici, facultatif.
<bb>Autre :</bb> écrire ici (personnage inventé/scénario/pré-lien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ DEMANDE DE DC. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE DC.   ★ DEMANDE DE DC. EmptyMer 18 Avr - 19:54

Allez, j'inaugure ★ DEMANDE DE DC. 2965774620

Nom du personnage : Elijah Aindreis
Date d'inscription : 12 Avril 2018
Lien vers un rp actif : ici (je viens tout juste de répondre ★ DEMANDE DE DC. 2965774620 ★ DEMANDE DE DC. 672802936)
Bref description du personnage : Un petit con de 19 ans, bourré de fric, je-m'en-foutiste, déserteur des bancs de la fac et dealeur de drogues. Il passe plus son temps à faire des connerie, emmerder sa famille et dealer qu'à aller abîmer les sièges des amphis de la fac. Il a beau avoir une bouille de gamin à qui on confierait le bon Dieu, il ne faut pas s'arrêter à la première impression. Il pourrait vous faire la pire des crasses ne serait-ce parce qu'il l'a décidé. Il aime aussi dépenser son fric sans compter, s'achète tout ce qu'il veut et le laisse de côté dès qu'il n'en a plus besoin (cela ne dure jamais plus de deux heures, en général). Ses parents tentent tout pour l'arrêter. En vain. Mais tant qu'il passe comme un enfant merveilleux aux yeux de tous ceux qui côtoient la famille et de la société, ses géniteurs ferment les yeux sur pas mal de choses. Il n'est pas con le petit, il sait se dédoubler en un rien de temps. Et puis, il a de la conversation sur tous les sujets de société et arrive même à justifier ses dires (mémoire eidétique, il retient tout ce qu'il lit ou voit) mais voilà, tout ça ça le saoule. Tout ce qu'il veut lui, c'est de profiter à fond de la vie et ne pas penser à demain. Et passer du temps avec sa bande de pote et se droguer.
Avatar souhaité : Léo Devries
Autre : pré-lien de Nala Rhodes

Merci d'avance ★ DEMANDE DE DC. 3320078400

P.S.: Je sais, j'ai un jour d'avance mais j'ai tellement d'idées pour ce petit que je prends un peu d'avance ★ DEMANDE DE DC. 2965774620
Revenir en haut Aller en bas
 
★ DEMANDE DE DC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ DEMANDE DE CRÉATIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: PRETTY LITTLE THINGS-
Sauter vers: