Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m] james mcavoy › look what you made me do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
[m] james mcavoy › look what you made me do. Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

[m] james mcavoy › look what you made me do. Empty
MessageSujet: [m] james mcavoy › look what you made me do.   [m] james mcavoy › look what you made me do. EmptyJeu 28 Déc - 13:48


prénom nom
- the one who's been lying all along -

prénoms nomâge, lieu de naissance 30/35 ans, au choix. · origines, nationalité Au choix. · emploi, situation financière Au choix. · statut civil Fiancé à June Altman. · traits de caractère écrire ici (au moins 4 qualités et 4 défauts). · suggestion d'avatars James McAvoy.

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU.
Il ne vient pas de Jersey, son lieu de naissance est totalement au choix. • Il a rencontré June Altman à l'université. • Sa famille a été déshéritée, je vous laisse choisir le pourquoi. • Quand X a compris que June venait d'une bonne famille ne manquant de rien, il n'a pas hésité une seule seconde - avec l'appui de sa famille - à lui faire du charme afin qu'elle tombe dans ses filets. Il ment d'ailleurs sur sa situation depuis le début de leur relation afin de se faire accepter. Pour tout le monde, il est riche et un très bon travail. •• Le reste est totalement libre.

LOOK WHAT YOU MADE ME DO.
Si le destin n'en avait pas décidé autrement, sans nul doute ne se serait-il jamais rencontré. A vrai dire, ils ne se connaissent qu'à peine. Et pourtant, une personne les lie. June Altman, la grande soeur de Vera. C'est pour dire, étant donné que X n'est autre que le fiancé et futur mari de sa chère et tendre soeur. Un homme hautain, se laissant un peu trop aller dans une famille qu'il ne connaît que trop peu au goût de la jeune Altman. Elle a toujours trouvé cette relation bizarre, Vera. Comme si rien de tout ça n'était vrai. Des sourires faux, des baisers qui ne montrent aucun amour. Vera ne comprend pas comment sa soeur peut être avec un homme aussi mystérieux. Alors elle a décidé d'enquêter un peu sur cet homme, Vera. Et puis, il la drague ouvertement, cet homme. Et c'est là qu'elle a découvert le pot aux roses. Une famille déshéritée, un mariage basé sur de l'argent, un homme qui profite des Altman. Elle n'aimait pas ça, Vera. Alors un beau soir, elle lui a clairement annoncé qu'elle avait tout découvert. Niant les faits, il a fait comme si de rien n'était. Mais Vera ne s'avouera pas vaincue. Alors, sans trop savoir pourquoi, ils ont commencés à passer du temps ensemble. Car Vera souhaite en savoir plus. Mais plus elle passait du temps avec lui, plus elle se rendait compte qu'elle se trompait totalement sur cet homme qu'elle pensait faux et avide d'argent. Et ça, ça lui fait peur à Vera. Car il est censé épouser sa soeur d'ici quelques semaines. Et qu'elle en tombe doucement amoureuse.
IT'S THE SAME OLD TALK

PERSONNAGE / Le personnage est assez libre. Je préfère vous donner quelques directives, mais j’ai également envie que ce soit le vôtre afin d’apporter vos propres idées. Le prénom et le nom de famille sont totalement libres. Concernant l’avatar, je tiens énormément à James McAvoy et il est difficilement négociable.
PRÉSENCE Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé.  
RP Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je tiens à cette règle, car j’ai vraiment du mal à répondre à un rp ou surtout à lire des rp où tout est écris in minuscule. Évitez également les fautes d’orthographe trop flagrante. Il y a plein de correcteurs orthographiques existant si jamais vous avez des doutes.

Dans tous les cas, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario. Il est très important pour mon personnage et j’ai réellement envie de développer ce lien en rp.  [m] james mcavoy › look what you made me do. 1801494947  [m] james mcavoy › look what you made me do. 1801494947
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


[m] james mcavoy › look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: [m] james mcavoy › look what you made me do.   [m] james mcavoy › look what you made me do. EmptyLun 9 Avr - 18:51

i'm here honey [m] james mcavoy › look what you made me do. 1788932663 [m] james mcavoy › look what you made me do. 3261630684 [m] james mcavoy › look what you made me do. 1556700654
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
[m] james mcavoy › look what you made me do. Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

[m] james mcavoy › look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: [m] james mcavoy › look what you made me do.   [m] james mcavoy › look what you made me do. EmptyLun 9 Avr - 18:55

T'es parfait. [m] james mcavoy › look what you made me do. 4120690963 [m] james mcavoy › look what you made me do. 4120690963 [m] james mcavoy › look what you made me do. 4120690963
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Contenu sponsorisé


[m] james mcavoy › look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: [m] james mcavoy › look what you made me do.   [m] james mcavoy › look what you made me do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] james mcavoy › look what you made me do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ ( you made me believe in magic ) ▪
» you're one bad day away from being me. (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: LIKE A SHOUTING STAR-
Sauter vers: