Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.

Partagez | 
 

 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Mer 11 Avr - 16:45

bonjour/bonsoir

je me pose ici avant d'entamer ma fiche, ne sait-on jamais. si certains recherchent des liens en particulier  
alors martin, c'est un homme de 33 ans, français natif, ex-soldat. dans l'idée, il aurait débarqué sur l'île il n'y a pas si longtemps, à la recherche d'une nouvelle vie. il a littéralement pété les plombs suite à son métier, son ancienne petite-amie est partie et il se retrouve seul avec ses démons. alors jersey, ça a été son échappatoire, surtout lorsqu'il a vu l'annonce de cet agriculteur, qui recherchait de la main d'oeuvre.
martin, c'est un homme torturé et détruit par sa carrière. traumatisé, hanté par de sales cauchemars. il ne sait même pas si il réussira à vivre une vie plus normale un jour. martin, c'est le miroir de la simplicité, outre ses quelques problèmes. le gars sans prise de tête, le gars qui profite de ce qu'il a -après avoir longtemps flirté avec le danger. et surtout, le gars mystérieux qui ne parle jamais de lui. parce qu'il est généreux, serviable et un ami fidèle. martin, ce sont les autres avant lui.

bon, je ne sais pas encore à quand remonte son arrivée et j'ai décrit le personnage dans les grandes lignes, ce qui fait que je peux entièrement adapter son histoire si certains sont intéressés par un lien  du familial, du love, de l'amical, du compliqué, proposez moi.
et n'hésitez pas à passer par mes mps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Mer 11 Avr - 17:40

salut tout le monde

je me permets de poster les liens ici, le temps d'être validé et de mettre en forme les scénarios!
je recherche 2 demoiselles très importantes pour mon atom, à savoir jeene et rose je vous laisse avec le descriptif des liens juste en dessous! bonne lecture


jeene dawson - ft. crystal reed (avatar peu négociable)

Citation :
jeene et atom. atom et jeene. deux prénoms indisociables et pourtant si contradictoires. des voisins de paliers, voilà ce que vous étiez quand vous vous êtes rencontrés. elle était là, magnifique, déjà à l'enfance et s'embellissant avec le temps. c'est ça, le temps. tout ce qu'il lui manquait. sa mère déclenchait les premiers symptômes de sa maladie alors qu'elle n'avait que 10 ans. gentiment, tendrement, tu l'invitais à venir dans ton appartement dès qu'elle le désirait, dès qu'elle ne pouvait plus supporter les excès de sa mère. à cause d'une peur acerbe de la mort, jeene dormait presque tout le temps chez toi. vous vous êtes liés, vous vous êtes adorés. elle était tout pour toi et malgré la maladie, tu savais déjà qu'elle compterait pour toi, que tu la protégerais jusqu'à la fin de ses jours. sa mère mourut, rendant les choses plus facile pour la belle brune; même si la simplicité était relative chez les dawson-carter. une peine recouverte d'un soulagement: l'âme de sa génitrice était surement mieux là où elle était désormais, malgré le manque incessant que cela provoquait en jeene. elle n'arrivait plus à mettre les pieds dans son ancien appartement, si bien qu'elle emménagea purement et simplement chez vous. partageant sa chambre avec toi, vous aviez une promiscuité déconcertante et malgré votre amitié, des liens plus forts se créaient. évidemment, aucun de vous deux n'osiez le dire, mais c'était indéniable. c'est alors que sa maladie a elle se déclarait, précocement, trop précocement. une douleur atroce que tu ne pouvais lui enlever. tu lui as dit, un jour, que tu l'aimais. tu pensais que ça la calmerait, qu'elle retrouverait ses esprits. mais rien n'y fit. tu te demandes même si elle s'en souvient elle-même, vue la crise passagère qu'elle encaissait.
et depuis peu, tu avais réussi à lui trouver un traitement substitutif et totalement à l'essai, mais qui semblait marcher. elle allait mieux, et toi aussi. or, tout ceci a un prix. tu travaillais d'arrache-pied pour la combler, tu te donnais pour qu'elle puisse apprécier le peu de vie qu'il lui restait. elle ne connaissait pas ton métier, ni ta façon de procéder; elle voyait juste de l'argent rentrer, et c'est tout ce qui comptait. mais arriveras-tu à garder tes sentiments pour toi plus longtemps? as-tu encore envie de perdre un jour de plus sans lui avouer toute ton admiration? car, qui sait, demain pourrait être son dernier.


informations supplémentaires:
 

rose tallis - ft. serinda swan (avatar négociable)

Citation :
tu t'es perdue pour la première fois depuis longtemps dans des yeux masculins quand il a croisé ton chemin. voilà presque deux ans que tu étais installé à chicago, et tu ne l'avais pourtant jamais croisé. malgré ses deux billes bleu qu'on repérait à mille lieux de là, il t'était inconnu. tu n'avais pas mis longtemps à le charmer -ou bien était-ce le contraire?- et tu le ramenais vite chez toi pour connaitre les folles sensations de l'ébat sexuelle entre ses doigts. il ne t'avait pas déçu, te laissant morte de fatigue, nue, ensommeillée. et puis, au milieu de la nuit, toi qui avait un sommeil léger, tu te réveillais. il n'était pas à coté de toi et tu entendais du bruit en bas. tu te levais et tu le voyais, à moitié nue, avec tes bijoux et autres préciosités dans les mains. il semblait surpris de te voir là. sans se démonter, il t'expliquait son action avec beaucoup de zèle, très à l'aise. elle est malade, ma jeene. et je n'ai pas les moyens de l'aider. cette façon de procéder est le seul moyen assez rentable pour payer son traitement. je suis désolé, je ne peux pas faire autrement. et tu le croyais. après tout, qui irait inventer une pareille histoire? tu la rencontrais, quelques jours plus tard, la belle jeene. tu l'appréciais déjà. et, en un éclat, tu te décidais à l'aidait de ton coté aussi. pour pimenter un peu ta vie morose, tu allais t'y prendre de la même façon qu'atom: coucher pour mieux piller. une façon comme une autre de mettre du mordant dans ta vie morose de demoiselle sans problèmes.
et puis, ils partirent. ils te laissèrent un mot, après l'année que tu avais passé à leurs cotés: ils quittaient le continent américain, pour des raisons qu'ils n'expliquaient pas. et puis, tu te décidais à les retrouver. l'amérique, tu en avais assez, ça ne t'intéressait pas. tu voulais continuer la machinerie, avec atom et jeene. c'est comme ça que, du jour au lendemain, en laissant le mari à chicago, tu avais pris un avion, direction londres. tu savais que tu les retrouverais. tu le sentais: vos vies étaient liées.

informations supplémentaires:
 

j'espère que cela plaira à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Mer 11 Avr - 19:26

@martin hebert si tu cherches des potes, je peux te proposer James ! il n'est pas au mieux de sa forme, frère décédé en mer, fraichement célibataire, il est tombé dans l'alcoolisme et passe ses soirées à broyer du noir... Un bon pote de beuverie, quoi et surtout, pour vendre sa marchandise (il est pêcheur) il va souvent en France, donc ils auraient pu se connaitre depuis un bail... Bref, je m'arrête là, si ça te tente, fais moi signe !



et sinon, je cherche la famille Drawlight - ou ce qu'il en reste. Des frères et soeurs, plus jeunes que lui de plusieurs années. il y avait un frère aîné, décédé en mer il y a un ou deux mois. C'est une famille de pêcheurs depuis plusieurs générations. James et son frère avaient repris le flambeau après leur père. Les Drawlight, ils n'ont plus de mère, morte peu après la naissance du dernier enfant. Ils ont été élevé à la dure, n'ont jamais eu beaucoup d'argent, mais toujours beaucoup de ressources.
j'imaginais que les frères et soeurs cadets pouvaient avoir entre 17 et 25 ans, histoire de marquer une certaine distance entre les adultes (James et l'aîné) et les autres si ça vous tente, je vous promets des cascades de sardines.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
avatar

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.

Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Mer 11 Avr - 20:29

Pour plus de lisibilité et faciliter le tris, merci à ceux qui ont trouvé leur(s) lien(s) de bien vouloir éditer votre sujet en le laissant vide ou en mentionnant que votre recherche n'est plus d'actualité.
Merci à vous les loustiques.

_________________
// For many years, everything I touched would fade away. And you are so full of life it scares me. I admire your spirit too much to let it be clouded by my darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Nikki
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Mer 11 Avr - 23:39

Bonsoir à vous

Alors je passais dans le coin et je suis tombée sous le charme en premier du forum et ensuite de Jeene  
Donc si la demoiselle est toujours libre, je serais bien tentée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Jeu 12 Avr - 0:09

Je tague @Atom Carter pour toi et pour qu’il puisse répondre :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Jeu 12 Avr - 7:47

merci pour le tag @Reese Castillo

OUIIIII la demoiselle n'est pas tentée, donc elle est toute à toi viendez viteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Jeu 12 Avr - 14:02

Bonjour les invités et/ou membres.

Pour ma Nova, je recherche trois liens très importants.

Le meilleur ami, Nathan et elle se connaissent depuis l'âge de 16 ans soit la moitié de leur vie. Elle vivait à l'époque à Londres, Nathan a été en famille d'accueil chez elle. C'est chez les Pratt qu'il a vraiment trouvé sa place. Naomi c'est sa personne, sa meilleure amie, sa soeur d'une autre mère. Ils travaillent ensemble depuis cinq ans (ils ont montés une entreprise de cosmétologie ensemble), c'est expliqué dans ma fiche. Nathan, c'est un peu son huck, si vous regardez scandal.

La fiancée de Nathan, ils sont ensembles depuis trois ans. Avec Nova ça a été compliqué au départ, je l'ai appelé Lauren. Parce qu'elle avait du mal avec l'amitié Nova/Nathan, mais depuis, elles ont appris à se connaitre et se considère comme des soeurs aujourd'hui.

Nathan a choisi Nova comme témoin et organisatrice du mariage et de son côté Lauren a choisi son frère. Qui est le troisième lien que je recherche I love you.

le love interest:
 

Sinon, je recherche des amis, des collègues pourquoi pas, des copines/copains de sport..
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Jeu 12 Avr - 18:34

Bonsoir I love you
J'ai craqué et je me suis inscrite (alors que bon, très mauvaise période pour ça mais j'suis faible alors Arrow ) sauf que je préfère avoir des liens quand je débarque donc me voilà ici I love you
En gros, Olympe, c'est un mélange de douceur et de rage. Elle est adorable avec ses proches, toujours souriante, serviable, douce. Puis, ça change totalement quand elle s'investit dans une cause qui lui est chère - c'est-à-dire presque toutes les causes de la planète. Olympe, c'est une activiste, elle aime s'engager et dénoncer des injustices, que ce soit en criant son mécontentement dans la rue ou d'une quelconque façon. Elle s'arrête pas, jamais.
Mais c'est peut-être aussi pour compenser depuis la morte de son fiancé, il y a presque deux ans. Si avant ça, elle était déjà engagée, ça a fait qu'empirer, peut-être parce qu'elle a eu l'impression d'être impuissante, de rien pouvoir faire pour changer ce qui été arrivé - alors elle espère changer le monde.

Voilà, ça, c'est vraiment un très bref résumé. Je sais pas si ma Olympe pourrait rejoindre une des familles déjà présente mais si c'est le cas, faites moi signe Puis je suis ouverte pour n'importe quelle demande de lien aussi, que ce soit positif, négatif, compliqué voir même love etc.. N'hésitez pas (surtout si il y a du drama Arrow ) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shunaddict
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Jeu 12 Avr - 19:30

Bonjour ! Je cherche un forum à m'installer et comme votre forum à l'air vraiment sympa, j'aimerais tenter l'expérience ici.

J'ai une petite idée d'histoire que je voudrais mettre en place, mais j'hésite vraiment car il me faudrait plusieurs partenaires pour la mettre en place, et j'ai peur que l'idée ne plaise pas.

C'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille de 13 ans ans qui, dès leur première rencontre, se sont immédiatement tournés autour. Ils se plaisaient et ils ont mit plusieurs mois avant de se mettre ensemble. C'était l'amour fou entre les deux. Autoproclamés prince et princesse de l'école, c'était le couple parfait. Mademoiselle, pudique, a mit du temps à bien vouloir donner son corps à son prince charmant. En même temps, ils étaient jeunes. Mais ils avaient regardés des films pour adultes ensemble, alors ils voulaient le faire. Encore trop immatures, la protection ne fut pas l'invitée d'honneur ce soir-là. Et après plusieurs semaines, des nausées ainsi qu'un petit ventre changèrent le corps encore trop jeune de la demoiselle.
Bien que le sentiment de peur avait prit place pour les deux jeunes gens, ils décidèrent d'assumer totalement l'enfant. Cependant, cette décision de leur par ne fut pas accepté par les parents. Alors il fut convenue par les deux familles que le bébé serait considéré comme le deuxième enfant de la mère de la jeune fille. Cette dernière aurait donc l'obligation de se faire passer pour la grande sœur de son propre enfant. Les futurs parents n’eurent pas leur mot à dire. Normale, ce n'était que des gamins.

A la naissance du bébé, la jeune fille, même si elle ne devait jouer qu'un rôle de sœur, s'en occupait énormément. Le jeune homme quant à lui, essayait le plus possible d'être présent. Malheureusement, ce dernier fut contraint de quitter Jersey, par ordre de son puissant géniteur. En effet, les deux familles voulaient séparer le jeune couple. Il fut donc envoyé dans une école en Chine, loin de tout, loin de ses proches.

Aujourd'hui, le jeune fille est devenue une belle femme de 31 ans, elle se fait toujours passé pour la sœur de son enfant.

Quant au jeune homme, du même âge, il revient après des années d'absence dans sa ville natale.

Que leur réserve l'avenir ?



Vous comprendrez donc que j’attends, le fameux bébé qui aujourd'hui à 19 ans, la fausse sœur, et le père. Alors, je ne me suis pas encore décidé de si j'allais jouer la mère ou le père, du coup, je laisse à la personne intéressée, le choix. Je prendrais le personnage qui ne sera pas prit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 17:34

Coucou les enfants
Je viens vers vous vu que je viens de m'inscrire et que, effectivement, j'aimerais ramener mes fesses avec quelques liens Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un cherche potentiellement de la famille proche ou éloignée, un lien love/compliqué, un meilleur ami tout ça Zephyr aura un caractère assez sombre et 26 ans Pour le reste, je ne me suis pas encore trop projeté, vu que, je ne sais pas si je vais intégrer une famille ou non. Ah et Zéphyr est bisexuel, donc, je suis ouvert à toutes les demandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 18:07

Zephyr Clarence a écrit:
Coucou les enfants    
Je viens vers vous vu que je viens de m'inscrire et que, effectivement, j'aimerais ramener mes fesses avec quelques liens   Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un cherche potentiellement de la famille proche ou éloignée, un lien love/compliqué, un meilleur ami tout ça   Zephyr aura un caractère assez sombre et 26 ans Pour le reste, je ne me suis pas encore trop projeté, vu que, je ne sais pas si je vais intégrer une famille ou non. Ah et Zéphyr est bisexuel, donc, je suis ouvert à toutes les demandes  

cillian est assez sombre aussi et bisexuel, si tu veux qu'on tente de se trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 19:30

Zephyr Clarence a écrit:
Coucou les enfants    
Je viens vers vous vu que je viens de m'inscrire et que, effectivement, j'aimerais ramener mes fesses avec quelques liens   Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un cherche potentiellement de la famille proche ou éloignée, un lien love/compliqué, un meilleur ami tout ça   Zephyr aura un caractère assez sombre et 26 ans Pour le reste, je ne me suis pas encore trop projeté, vu que, je ne sais pas si je vais intégrer une famille ou non. Ah et Zéphyr est bisexuel, donc, je suis ouvert à toutes les demandes  

coucouuu
j'aimerais beaucoup construire une "bande" à ma lyam, un groupe qui se connait depuis de très nombreuses années. ils seraient tous un peu différents, mais terriblement attachés les uns aux autres, une seconde famille, un peu. ils auraient tous aux alentours de 25-27 ans... voilà, si ça t'intéresse, on peut en papoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 20:35

@Anonymous a écrit:
Bonjour ! Je cherche un forum à m'installer et comme votre forum à l'air vraiment sympa, j'aimerais tenter l'expérience ici.

J'ai une petite idée d'histoire que je voudrais mettre en place, mais j'hésite vraiment car il me faudrait plusieurs partenaires pour la mettre en place, et j'ai peur que l'idée ne plaise pas.

C'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille de 13 ans ans qui, dès leur première rencontre, se sont  immédiatement tournés autour. Ils se plaisaient et ils ont mit plusieurs mois avant de se mettre ensemble. C'était l'amour fou entre les deux. Autoproclamés prince et princesse de l'école, c'était le couple parfait. Mademoiselle, pudique, a mit du temps à bien vouloir donner son corps à son prince charmant. En même temps, ils étaient jeunes. Mais ils avaient regardés des films pour adultes ensemble, alors ils voulaient le faire. Encore trop immatures, la protection ne fut pas l'invitée d'honneur ce soir-là. Et après plusieurs semaines, des nausées ainsi qu'un petit ventre changèrent le corps encore trop jeune de la demoiselle.
Bien que le sentiment de peur avait prit place pour les deux jeunes gens, ils décidèrent d'assumer totalement l'enfant. Cependant, cette décision de leur par ne fut pas accepté par les parents. Alors il fut convenue par les deux familles que le bébé serait considéré comme le deuxième enfant de la mère de la jeune fille. Cette dernière aurait donc l'obligation de se faire passer pour la grande sœur de son propre enfant. Les futurs parents n’eurent pas leur mot à dire. Normale, ce n'était que des gamins.  

A la naissance du bébé, la jeune fille, même si elle ne devait jouer qu'un rôle de sœur, s'en occupait énormément. Le jeune homme quant à lui, essayait le plus possible d'être présent. Malheureusement, ce dernier fut contraint de quitter Jersey, par ordre de son puissant géniteur. En effet, les deux familles voulaient séparer le jeune couple. Il fut donc envoyé dans une école en Chine, loin de tout, loin de ses proches.

Aujourd'hui, le jeune fille est devenue une belle femme de 31 ans, elle se fait toujours passé pour la sœur de son enfant.

Quant au jeune homme, du même âge, il revient après des années d'absence dans sa ville natale.

Que leur réserve l'avenir ?



Vous comprendrez donc que j’attends, le fameux bébé qui aujourd'hui à 19 ans, la fausse sœur, et le père. Alors, je ne me suis pas encore décidé de si j'allais jouer la mère ou le père, du coup, je laisse à la personne intéressée, le choix. Je prendrais le personnage qui ne sera pas prit.    

   

j'aime beaucoup ton idée c'est original. là comme ça je n'ai pas d"idées de liens mais, si tu t'inscris on pourrait en parler en mp si tu le souhaites

Zephyr Clarence a écrit:
Coucou les enfants    
Je viens vers vous vu que je viens de m'inscrire et que, effectivement, j'aimerais ramener mes fesses avec quelques liens   Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un cherche potentiellement de la famille proche ou éloignée, un lien love/compliqué, un meilleur ami tout ça   Zephyr aura un caractère assez sombre et 26 ans Pour le reste, je ne me suis pas encore trop projeté, vu que, je ne sais pas si je vais intégrer une famille ou non. Ah et Zéphyr est bisexuel, donc, je suis ouvert à toutes les demandes  

je peux te proposer ely pour un lien, tu pourrais même me parler du lien love/compliqué, si jamais ma nana t'intéresse, sinon, tu supporteras ely dans tous les cas, je te lâcherai pas
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 20:46

salut tout l'monde.
je passais par là pour satisfaire ma curiosité et hop, j'suis tombée sur une pépite (et c'peu dire).
du coup, j'voulais poser quelques questions à mads sur la gamine qu'il propose. j'voulais en savoir plus sur le caractère de la gamine. parce qu'en lisant le résumé, j'arrive pas trop à la cerner.
merci d'avance et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 20:49

@Mads Bishop tu es demandé par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 20:49

anaïs, je tague @mads bishop pour qu'il puisse venir te répondre
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 20:53

oh merci les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 21:00

@Cillian Petterson On en parle en mp mon mignon? ♥️

@Lyam Dreux Hey, ça m'intéresse assez, tu sais m'en dire plus en mp? ♥️

@Ely Dreux Alors avec plaisir ma belle ♥️ On en parle également en mp pour que je t'en dise plus? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 21:13

Zephyr Clarence a écrit:
@Lyam Dreux Hey, ça m'intéresse assez, tu sais m'en dire plus en mp? ♥️

je te mpotte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Ven 13 Avr - 21:13

@zephyr clarence j'arrive de suite mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Sam 14 Avr - 0:56

bonsoir à tous,

alors je débarque sur ce petit bijou avec une idée en tête mais sans aucun lien et ça me fait un peu peur pour vous parler un peu de ma jolie Jules, c'est la benjamine d'une fratrie de trois (si je suis acceptée par jem ) et comme tous les petits derniers, elle n'a pas eu la vie aussi dure que ses deux grands frères. et elle en a bien profité. elle sait d'où elle vient et quelles sont les règles à respecter pour s'éviter les foudres du paternel MAIS (parce qu'il y a un mais), depuis quelques temps elle s'est amourachée d'une homme plus âgé et fiancé. le genre de petit secret qui ne doit absolument pas se savoir sous peine de grosses représailles de la part de ses parents qui préfèrent préserver leur réputation avant toute chose.

donc je cherche ce jeune homme d'environ une trentaine d'années (entre 27 et 32 ?). je le voyais bien être son tuteur de stage pour pimenter encore plus le truc. jules serait très amoureuse de lui mais lui pas tellement au départ. c'était une simple attirance. il pensait qu'en couchant avec, il se débarrasserait de ses mauvaises pensées à son sujet. mais c'est tout le contraire. il ne pense plus qu'à elle. et la voir tous les jours au travail n'arrange rien. ça peut-être un ami d'un de ses frères aussi ou un ami de la famille. peut-être est-il dans un mariage arrangé... tout ça est à construire ensemble. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Sam 14 Avr - 8:38

merci les gars pour le tag

alors du coup, anaïs, déjà jtm d'amour et puis pour ce qui est du caractère de la fille, en fait, je la vois surtout très douce, et très volontaire. quand elle veut quelque chose, généralement, elle l'a, même si ça prend du temps.
elle est douce, mais sauvage avec les personnes qu'elle ne sent pas.
c'est un peu un mélange de style, une poupée un peu brisée, mais qui recolle les morceaux elle-même, tu vois ?

si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à me demander, ça sera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Sam 14 Avr - 10:43

merci pour ta réponse mads.
c'moi qui t'aime déjà d'amour, sache le.
je pense que ça sera plus simple de te demander si le caractère que j'ai en tête pourrait coller.
alors je la voyais : souriante, joviale, sociable, douce (pas dans le genre gnangnan mais plutôt du genre à pas vraiment chercher les emmerdes, bienveillante envers ses proches, du genre à calmer les autres et tout et tout), vachement protectrice envers les siens (je la vois trop bien avoir un petit frère qu'elle défend contre les petites brutes de son école), sensible (genre elle prend facilement les choses à cœur quoi). attentive, joueuse, mais avec un joli petit caractère quand même, quand on la cherche on la trouve quoi.

j'espère que ça collera à ce que tu voyais pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   Sam 14 Avr - 11:59

Zephyr Clarence a écrit:
@Cillian Petterson On en parle en mp mon mignon? ♥️

@Lyam Dreux Hey, ça m'intéresse assez, tu sais m'en dire plus en mp? ♥️

@Ely Dreux Alors avec plaisir ma belle ♥️ On en parle également en mp pour que je t'en dise plus? ♥️

je te mpotte dans l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour liens dans tableau
» l'aide complète d'e-anim s'affiche mais les liens non...
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» Liens inactifs dans Outlook Express
» besion d'aide language html lecteur de musique !! (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: MAKE YOUR FRESH START :: SECRETS OF SHARING :: BE OUR GUESTS-
Sauter vers: